Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 janvier 2016

Fruits Basket 19

Cette fois ça y est, je suis dans la dernière ligne droite de la découverte de ce manga, puisqu'il ne me reste que 4 volumes à découvrir !

fruitsbasket19

Je ne peux pas parler librement de ma lecture, car j'ai contaminé mon amie Lisbeï qui s'est offert toute la collection, et elle est en train de le lire ! J'ai quelques volumes d'avance ( pour une fois que j'ai de l'avance quelque part, je suis heureuse de le souligner ! ) et je refuse de spoiler quoique ce soit et de lui gâcher son plaisir !

Dans la maison Sôma, Yuki et Kyô changent, et ils paraissent moins écrasés par l'idée de la malédiction... Ils semblent plus en paix... Et Yuki gagne en liberté d'action...
On découvre aussi une nouvelle blessure subit par Tohru dans son enfance, qui explique son si bon caractère...

Je suis déjà pressée de lire le volume 20 !

manga #1

Publicité
Commentaires
T
c'est cool , vous allez me donner très très envie ...Vive les mangas !!
Répondre
L
Merci de ton souci pour moi ... c'est bien le moins que tu puisses faire après m'avoir "contaminée", effectivement ... je viens de finir le volume 11 !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité