Ce soir, je reviens sur mon blog, mais toujours pas avec de la broderie, parce que ce week-end nous étions là :

AlsaceColmar à Colmar chez des amis ( le meilleur ami de mon Lutin et le parrain de Capuce ! ), alors vous imaginez bien que mes aiguilles ont été largement délaissées... Il va falloir que je m'y remette parce que cette semaine il y a quelques échéances... ( N'est-ce pas les poulettes ? )

Je voulais vous montrer que les brodeuses sont d'incorrigibles petites cachottières toujours prêtes à utiliser la Poste pour mener à bien leurs plans machiavéliques !
D'abord Lulu121099, qui joue les Mère Noël chaque année : DSCN8478 des livres pour les enfants ( je dois dire que Guégué était le plus aux anges avec son Kididoc sur les Dragons ! ), des coloriages pour moi et des chocolats pour le Lutin et les enfants ! Et pour que tout cela soit festif des paillettes "étoiles de Noël" !
Merci Nath, une petite vengeance arrivera bientôt chez toi !

Et puis Luna qui m'a fait une surprise jeudi soir : Alsace 001 Désolée, j'ai posé la carte brodée dans le mauvais sens : la souris se retrouve en lévitation !
Et maintenant, la découverte : Alsace 004 pour les enfants, Alsace 008 pour le Lutin, et pour moi Alsace 005 l'agenda que Luna a pris l'habitude de m'offrir chaque année, de magnifiques fils, et une non moins magnifique trousse Totoro ! Alsace 006 J'en suis littéralement tombée amoureuse ! Et quand on voit les stylos qu'elle cache... Alors là... C'est complet ! Alsace 007
Vraiment merci beaucoup Luna, d'autant plus que cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas préparé de petit colis surprise...

Voilà pour ce soir, "Speed" ne va pas tarder à se finir et moi je vais aller me coucher !