Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 janvier 2016

Les brodeuses sont incorrigibles...

Ce soir, je reviens sur mon blog, mais toujours pas avec de la broderie, parce que ce week-end nous étions là :

AlsaceColmar à Colmar chez des amis ( le meilleur ami de mon Lutin et le parrain de Capuce ! ), alors vous imaginez bien que mes aiguilles ont été largement délaissées... Il va falloir que je m'y remette parce que cette semaine il y a quelques échéances... ( N'est-ce pas les poulettes ? )

Je voulais vous montrer que les brodeuses sont d'incorrigibles petites cachottières toujours prêtes à utiliser la Poste pour mener à bien leurs plans machiavéliques !
D'abord Lulu121099, qui joue les Mère Noël chaque année : DSCN8478 des livres pour les enfants ( je dois dire que Guégué était le plus aux anges avec son Kididoc sur les Dragons ! ), des coloriages pour moi et des chocolats pour le Lutin et les enfants ! Et pour que tout cela soit festif des paillettes "étoiles de Noël" !
Merci Nath, une petite vengeance arrivera bientôt chez toi !

Et puis Luna qui m'a fait une surprise jeudi soir : Alsace 001 Désolée, j'ai posé la carte brodée dans le mauvais sens : la souris se retrouve en lévitation !
Et maintenant, la découverte : Alsace 004 pour les enfants, Alsace 008 pour le Lutin, et pour moi Alsace 005 l'agenda que Luna a pris l'habitude de m'offrir chaque année, de magnifiques fils, et une non moins magnifique trousse Totoro ! Alsace 006 J'en suis littéralement tombée amoureuse ! Et quand on voit les stylos qu'elle cache... Alors là... C'est complet ! Alsace 007
Vraiment merci beaucoup Luna, d'autant plus que cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas préparé de petit colis surprise...

Voilà pour ce soir, "Speed" ne va pas tarder à se finir et moi je vais aller me coucher !

Publicité
Commentaires
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Oh la la, Colmar a l'air d'être une ville magnifique !<br /> <br /> Et les cadeaux sont très beaux ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
mais ta BAl explose :))
Répondre
S
Dis donc tu as été joliment gâtée !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
oh là là comme c'est superbe j'adore tout , la trousse Totora est méga géniale!!!
Répondre
L
Des bricoles pour accompagner l'agenda rituel :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité