Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 janvier 2016

La Hulotte et sa copine !

Ce mercredi est le jour des Gorjuss, et j'ai une petite surprise à vous montrer !

gorjuss 001 D'abord je me suis attaquée à la peau de ma chère petite hulotte, mais la surprise ne réside pas dans ces quelques points tout à fait banals...  Mais regardez plutôt ce que je viens d'acquérir... gorjuss 002 Une jolie Gorjuss en résine ! Je l'ai trouvée au hasard de notre balade à Colmar, dans une boutique de figurines et de décorations de Noël typiquement alsaciennes ( cette région doit être la vitrine du royaume du Père Noël ! D'ailleurs, j'ai aussi acheté une plaque décorative peinte en bois qui représente un magnifique Saint Nicolas ! )

gorjuss 003J'ai craqué pour cette demoiselle à cause de la couleur et du ravissant chapeau cloche !
Et avant de finir cette article, je vous encourage à aller voir les merveilles de mes complices d'aiguilles :  Luna et Mamitta et Lisbeï !

Publicité
Commentaires
C
Adorable!!!
Répondre
S
J'adore les Gorjuss, ta figurine est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh elle est superbe j'aurai craqué aussi !!
Répondre
O
J'adore Gorjuss, une copine m'a offert un super cabas, des stylos et un porte-clefs pour Noël, je les adore. Il me tarde de voir ta broderie terminée.
Répondre
T
ta hulotte est superbe , j'ai hâte de voir plus de bleu hihih et ta figurine est trop craquante
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité