Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 février 2016

Fruits Basket 20

Si je ne suis guère efficace au niveau de l'aiguille, ces derniers temps, en revanche je suis plutôt pas mal en lecture !

La semaine dernière, j'ai fini très rapidement le volume 20 de Fruits Basket :

FruitsBasket20

Cet épisode se lit en apnée, car il y a de nouvelles révélations, et la narration est intense... Je ne vous en dis pas plus car mon amie Lisbeï, qui le lit aussi,  n'en est pas encore là !
J'ai réalisé que si j'aime ce manga c'est certainement aussi parce que l'un de ses thèmes est la souffrance que les enfants ressentent avec des parents maltraitants, et ce qu'ils deviennent en grandissant...
Je sais que dans peu de temps j'aurai avalé le volume 21 !

manga#2

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> J'en suis au tome 13, je crois ... je ne lis pas beaucoup en ce moment, mais je les lirai en entier ! Et c'est vrai que certaines histoires sont poignantes, comme celle de Momiji ..<br /> <br /> Et je prêterai la série à Titefée ensuite !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
à chaque manga tu m'intrigues ...ça a l'air vraiment sympa
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité