Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 février 2016

Je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins... #19

Deux jours de retard pour cette publication hivernale, mais j'ai des excuses, comme d'habitude ! Un départ en vacances dès le samedi, une visite à l'AEF le dimanche et un article programmé le lundi !

Et vous ne pourrez pas m'en vouloir en voyant où j'en suis :

AEF 026 

Il reste le noir des yeux et la carotte ! Alors promis, juré, craché ( non, ça je ne le fais pas, je suis trop bien élevée ! ) dimanche 14 février il sera terminé !

Je pourrais ensuite attaquer une nouvelle doll, comme ma copine Titefée ( en attendant le retour de notre chère Lisbeï qui fait un "marathon naissance" en broderie en ce moment ! ) !

Publicité
Commentaires
M
ohoh bientôt il pourra vraiment avoir des câlins !! :)
Répondre
S
Il est presque fini !!! il est tout beau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
il est vraiment trop chouette , j'adore sa bouille
Répondre
L
Tu as gardé la carotte pour la fin, en fine stratège ... ça motive les troupes jusqu'au bout !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Bravo!! Il prend bien forme!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité