Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 février 2016

J'y étais...

Cela faisait longtemps que je voulais y aller, et c'est fait : l'Aiguille En Fête ! Version 2016 !

A peine arrivée, j'ai foncé chez Chibi Stitches pour faire un coucou à la Chibi Team ! Et je peux le prouver : chibi 
Le stand était superbe, et donnait furieusement envie de créer, créer, créer ! Je ne vais pas être originale et répéter ce que tout le monde dit mais la famille Chibi est véritablement adorable !
Sur le stand, je me suis faite plaisir aussi :  AEF 027 essentiellement avec du Chibi Stitches Design, mais aussi du Lena Lawson Needlearts AEF 028 
Et la toile Yeidam juste en-dessous est un cadeau surprise offert par Mélo et Méla ! Une adorable attention qui leur ressemble tellement !

Ensuite, j'ai fait demi-tour et j'ai traîné chez Sew-It-All ( avec Chibi ils se sont étroitement liés géographiquement sur le salon, cette année )... Je ne suis pas repartie les mains vides :

AEF 029 
J'ai beaucoup hésité, il faut bien l'avouer ! Mais c'est fait !

Et au moment de repartir, en faisant mon petit tour, je suis tombée sur le stand de Zazobouzi... Je n'ai pas pu faire autrement que de m'arrêter, d'abord parce que le stand était ravissant, mais aussi parce que mon Guégué m'a demandé de lui ramener des dinosaures... Je lui avais expliqué qu'au salon de la couture je ne trouverai certainement pas de dino, et qu'il ne devait pas espérer... Pourtant chez Zazobouzi, qui fabrique de magnifiques tissus illustrés, il y avait des dino ! AEF 030 
J'ai acheté 2 kits pour coudre des coussins ( en fait, dans le paquet, il a 3 motifs imprimés sur des coupons de tissus, libre à chacun, ensuite, de l'utiliser comme il veut, finalement... C'est sûrement ce que je vais faire, d'ailleurs ! ). Et j'ai pris également 2 frises imprimées : largeur 9-10cm et longueur 1,40m ! Pas mal pour agrémenter des coutures ! Mission accomplie sur le front du Guégué ( parce que vous noterez aussi qu'une des frises fait figurer des chevaliers ! ). Et Capuce n'était pas en reste avec des kokeshis et des matriochkas ( il n'y avait plus de petites filles, toutes simples... C'est ce que j'avais repéré en présentation... ) !

Voilà, pour mon dimanche matin, qui m'a fait plaisir et qui m'a donné de nombreuses envies !
Ah, oui au fait : la poupée de Lhassa a beaucoup plu, si j'en crois la réaction des parents et du bébé qui l'a immédiatement mise à la bouche !

Publicité
Commentaires
T
comme des achats sont chouettes et je suis sûre que ça devait être un super salon !!!! j'adore ....
Répondre
S
Trop de chance!!! trop loin pour moi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super, vivement de voir ce que tu va en faire...
Répondre
S
wouaouuuuuuuu ♥
Répondre
M
ceux de superbes achats<br /> <br /> tu as passé une belle journée<br /> <br /> mélanie
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité