Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 mars 2016

Petite Lectrice... #1

Première étape après le démarrage de ma Lectrice !

J'ai continué le bleu de la robe-salopette de la demoiselle !

broderies variées 002
Voici donc le début d'une silhouette !
Ce qui est rigolo c'est que Titefée travaille aussi sur une robe, quant à Lisbeï, elle  va nous rejoindre après ses projets "naissance" !

Ce week-end a été très productif : danse, couture, Capucine qui passe le samedi après-midi chez une copine, et un passage chez Gifi pour acheter des voilages et de la vaisselle qui nous permettent de poursuivre nos entreprises d'aménagement de la maison exactement selon nos goûts et plus avec des récupérations de nos logements antérieurs respectifs !
Sincèrement ça fait du bien !
Alors, on attaque une nouvelle semaine le coeur léger !

Publicité
Commentaires
C
Jolie forme de salopette!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Très beau début, vivement la suite !!!<br /> <br /> Bonne déco<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli début
Répondre
M
ah oui ça je confirme racheter des éléments et mettre la déco à notre déco c'est plus qu'agréable ;) un très bon week end en somme :)<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine !
Répondre
E
Beau début! !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité