Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 mars 2016

Dans les bois... #22

Voilà, voilà, j'arrive ! Il faut absolument que je vous montre mon Chaperon !

chaperon001
Chaussettes finies, et chemise avec moins de trous ! Quand Rouge sera finie je crois que je me sentirai pousser des ailes !

Ma chère amie Lisbeï brode un petit "motard" tout mignon !

Pour conclure notre épisode "varicelle", demain Enguerrand retourne à l'école ! Une reprise en douceur car comme le mardi est mon jour de 80%, je le récupère à 11h30 et il fait la sieste à la maison ! Et Capucine mange avec son papa, comme tous les mardis ! On retrouve nos habitudes !

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée!! Bientôt la fin du petit Chaperon rouge!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> D'abord, bravo pour cette belle avancée !<br /> <br /> Et puis, c'est chouette que ton petit chevalier puisse reprendre le chemin de l'école, il doit être content de retrouver la maîtresse et les copains (et pas de sieste encore jusqu'à jeudi, comme ça, le moment qu'il aime le moins est encore loin).<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous, et j'espère que le facteur t'amènera l'enveloppe promise aujourd'hui ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Ca y est la galère devrait être passée !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité