Alors ? Comment s'est passé Pâques chez vous ? Vous avez fait vos réserves de chocolat ?
Ici, nous avons eu la pluie exactement au moment où je devais cacher les oeufs ! Heureusement ça n'a pas duré longtemps ! Mais le sol était humide pendant la chasse ! Cela n'a pas empêché les p'tits loups de courir joyeusement et de ramasser tout ce qui traîne! Et comme chaque année, ils ont aimé Pâques !
Et, je l'avais promis la dernière fois, je continue à vous montrer notre déco saisonnière :

gorjuss 001
Deux petits Sonny Angels, édition limitée Pâques 2016 ! Et je dois avouer que ceux-là, ils reviennent de loin !
Je voulais en prendre deux pour les petits, et ainsi décorer la maison pour ces Pâques et les suivantes, mais une chose et l'autre, j'ai retardé mon achat et lorsqu'une semaine avant la date fatidique je suis retournée sur le site officiel des Sonny Angels en France, j'étais catastrophée : plus de Sonny de Pâques à vendre !
Mais c'était sans compter la chance et surtout la gentillesse de ma chère amie Lisbeï ! Grâce à sa victoire à un concours elle se retrouvait avec deux lots de Sonny Edition limitée Pâques 2016, du coup elle a eu l'idée de m'en faire profiter si je n'avais pas acheté de figurines ! Donc nous voilà quand même avec des petits angelots aux couleurs pastels : à gauche celui de Capuce et à droite celui de Guégué, qui aurait quand même aimé avoir le petit Lapin en plus ! ( Ben voyons ! )
Merci encore ma chère amie, c'était adorable !

Bon, mais en dehors de Pâques aujourd'hui c'est le jour du TAT Doll avec ma Titefée et j'espère avec à nouveau bientôt ma Lisbeï ! Là dessus la production est plutôt limitée... Je ne sais pas pour vous, mais moi je déteste le changement d'heure ( dans n'importe quel sens ! ), et j'ai passé ma journée à devoir reconnecter ensemble mon horloge interne et l'horloge mécanique ! Du coup, j'étais toujours décalée, pas en phase, bref pas dedans... Et puis, j'essaie de ne pas embêter mon Lutin qui se porte bien mais qui traîne un peu la patte... Il est assez fatigué...
Donc, ma lectrice...

pâques 241
Un peu plus de bleu, mais rien d'extraordinaire, j'espère faire mieux dimanche prochain puisque ce seront les vacances !

Demain, c'est toujours le week-end, et ça, ça se savoure !