Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 mars 2016

Petite Lectrice... #4

Alors ? Comment s'est passé Pâques chez vous ? Vous avez fait vos réserves de chocolat ?
Ici, nous avons eu la pluie exactement au moment où je devais cacher les oeufs ! Heureusement ça n'a pas duré longtemps ! Mais le sol était humide pendant la chasse ! Cela n'a pas empêché les p'tits loups de courir joyeusement et de ramasser tout ce qui traîne! Et comme chaque année, ils ont aimé Pâques !
Et, je l'avais promis la dernière fois, je continue à vous montrer notre déco saisonnière :

gorjuss 001
Deux petits Sonny Angels, édition limitée Pâques 2016 ! Et je dois avouer que ceux-là, ils reviennent de loin !
Je voulais en prendre deux pour les petits, et ainsi décorer la maison pour ces Pâques et les suivantes, mais une chose et l'autre, j'ai retardé mon achat et lorsqu'une semaine avant la date fatidique je suis retournée sur le site officiel des Sonny Angels en France, j'étais catastrophée : plus de Sonny de Pâques à vendre !
Mais c'était sans compter la chance et surtout la gentillesse de ma chère amie Lisbeï ! Grâce à sa victoire à un concours elle se retrouvait avec deux lots de Sonny Edition limitée Pâques 2016, du coup elle a eu l'idée de m'en faire profiter si je n'avais pas acheté de figurines ! Donc nous voilà quand même avec des petits angelots aux couleurs pastels : à gauche celui de Capuce et à droite celui de Guégué, qui aurait quand même aimé avoir le petit Lapin en plus ! ( Ben voyons ! )
Merci encore ma chère amie, c'était adorable !

Bon, mais en dehors de Pâques aujourd'hui c'est le jour du TAT Doll avec ma Titefée et j'espère avec à nouveau bientôt ma Lisbeï ! Là dessus la production est plutôt limitée... Je ne sais pas pour vous, mais moi je déteste le changement d'heure ( dans n'importe quel sens ! ), et j'ai passé ma journée à devoir reconnecter ensemble mon horloge interne et l'horloge mécanique ! Du coup, j'étais toujours décalée, pas en phase, bref pas dedans... Et puis, j'essaie de ne pas embêter mon Lutin qui se porte bien mais qui traîne un peu la patte... Il est assez fatigué...
Donc, ma lectrice...

pâques 241
Un peu plus de bleu, mais rien d'extraordinaire, j'espère faire mieux dimanche prochain puisque ce seront les vacances !

Demain, c'est toujours le week-end, et ça, ça se savoure !

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas les Sonny, plutôt mignon!<br /> <br /> Une petite avancée ne fait jamais de mal!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
qu'ils sont jolis ces sonny !! une super chance et une super amie bravo ! :)<br /> <br /> chez nous nous avons chassé les oeufs hier et Arthur s'est régalé il aime beaucoup chercher et courir partout, por notre plus grand plaisir !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Re-bonsoir ma chère amie (comme tu le vois, je lis mon courrier à l'envers ...) !<br /> <br /> Trop mignons vos sonny angels ... tu diras à Guégué que c'est aussi le grand regret d'Aélys de ne pas avoir eu un lapin, elle a eu un poussin ... et c'est finalement Rémi qui a hérité de la dernière boîte surprise, il était jaloux (qui l'eu cru ?) ... et il a eu aussi un poussin ! Donc, un poussin pour Aélys et Rémi, un oeuf pour Héloïse et moi ... et le lapin blanc pour Raphaël !!<br /> <br /> Tu as quand même avancé sur ta petite lectrice, promis, cette semaine, je vais faire des pieds et des mains pour être des vôtres dimanche prochain ... je voudrais finir la broderie pour Zoé avant, je ne sais pas si je vais y arriver avec tous les rdv de la semaine ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Heureuse de lire que Le Lutin va au mieux :)<br /> <br /> Encore un joli geste de Marianne (je ne suis pas étonnée !)<br /> <br /> Bon lundi férié :)
Répondre
T
cool pour la chasse aux œufs , nous ça s'est fait à la maison , les filles se sont marrées tout de même jhihiih...Trop jolie ta lectrice , j'adore la couleur
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité