Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 avril 2016

Le Calendrier des Poulettes... Mars

En démarrant cette aventure j'ai prévenue mes collègues de basse-cour ( Lisbeï, Luna et Titefée ) : " D'accord pour cette folie broderie-lecture, mais je risque de ne pas suivre niveau rythme de lecture... " J'aurais mieux fait de me taire ! Parce que depuis le début, je suis à jour dans les lectures mais à la ramasse complète au niveau broderie...

Ce mois-ci, c'est Sherlock Holmes qui était à l'honneur !
J'aime regarder les séries et les films divers et variés traitant du célèbre détective "so british", en revanche je fais un blocage sur les livres... J'ai toujours eu peur de ne pas accrocher avec l'écriture et de trouver ça ennuyeux... Au moment de commander le livre je me suis encore dégonflée et j'ai commandé le manga de Nobi Nobi... Bien mal m'en a pris parce qu'en si peu de pages le manga raconte 5 enquêtes différentes... Autant vous dire qu'on survole le propos, et je suis restée sur ma fin... Raté...
En plus de ça je n'ai pas brodé Sherlock et pire, j'en suis toujours à Alice, la broderie de Janvier... Un total raté donc !
Tant pis, je vous montre quand même :

fun park 001

fun park 002

Et si pendant les vacances j'essayais de rattraper tout mon retard ?

manga#6

Publicité
Commentaires
L
Ah ah, j'ai été plus courageuse que toi, je suis en train de lire un livre de Sherlock, moi ... j'ai hésité avec le manga, ceci dit ...<br /> <br /> Et pour le médaillon en cours ... il avance, c'est l'essentiel ... moi j'ai raté mon défi de la semaine, je voulais finir la broderie pour Zoé ... on en est encore loin ... mais bon, j'avance quand même !<br /> <br /> Cette après-midi, ce sera couture, je me suis promis de faire le coussin Elsa pour Aélys avant son retour !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
hihih bin je n'ai pas encore ce manga mais ça ne saurait tarder , par contre lances-toi dans les livres , ils sont supers ...Pour la broderie , le principal c'est de ne pas la lâcher hihihih
Répondre
L
La tortue n'est jamais là où on l'attend ! Tu tiens le rythme en lecture, bravo :)
Répondre
A
l'important est de participé et tu as quand même tenté avec le livre. Courage je suis sur que les vacances vont t'aider un peu :) bise
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité