Les vacances s'annoncent bien du point de vue de la broderie puisqu'aujourd'hui j'ai fini l'étape 3 de l'ABC de ma chère amie Lisbeï ! J'espère que c'est de bonne augure pour la suite, parce que j'ai vraiment envie d'avancer mes différents projets...

parcavril2016 008
Donc sans surprise pour tout le monde, puisque la dernière étape a déjà été dévoilée, j'ai brodé un autre bout de gâteau et de jolies jambes ! Je vais très rapidement m'attaquer à la suite !

Cet après-midi, comme le soleil était avec nous, nous avons emmené les enfants au parc dont je vous parlais hier, où nous sommes restés un long moment... Parce qu'ils s'amusaient, et aussi parce que cela les tenait éloignés de la télé que ma mère leur allume toute la journée ( et je dis bien "toute", car ça ne s'arrête même pas pour les repas... ). Demain si le temps est toujours avec nous ( mais je crains que ce ne soit le contraire... ) nous serons au Hameau de la Reine avec une amie ! Ainsi Capucine aura fait le tour de tout le domaine du Château de Versailles !