Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 avril 2016

La Hulotte en vacances...

enfin, c'est surtout moi qui suis en vacances, et c'est pour cela que ma Hulotte a bien avancé !

gorjuss 001
La silhouette de la robe est dessinée et deux bras sont apparus ! Une quinzaine qui se voit pour une fois !

Luna a presque fini, Mamitta a fait des morceaux qui ressemblent aux miens et Lisbeï est frustrée parce que son travail se voit à peine... Bref, toutes les membres du Gang ont été productives !

Nous sommes revenus dans notre maison, et curieusement, le temps est maussade ! Bon, nous espérerons quand même le retour du soleil pour avoir de bonnes vacances au jardin !

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas eu le temps de venir voir cette belle avancée ;-) bravo !
Répondre
C
Bravo pour cette belle avancée!! Elle progresse bien.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Et bien vois-tu ici un peu de soleil hier mais sinon le temps est bien gris !<br /> <br /> La mienne je n'y pas encore touché ! j'aimerai des journées de 48h avec tout ce que je veux broder :p heureusement hier j'ai brodé pour me changer les idées en l'absence de mon loulou du coup j'ai fini un projet ! Super :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bravo, jolie avancée, effectivement !<br /> <br /> Et j'aime toujours autant le bleu de la robe, tu vois, c'est la nuance du milieu qui me fait penser au turquoise, sûrement avec le flash ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
elle est magnifique cette jolie demoiselle ...J'aime vraiment beaucoup votre gang
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité