Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 avril 2016

Gourmandise... #6

Oui, je L'ai trouvée, Elle était entre mes mains pendant les vacances ! Qui ça ? Mais l'Aiguille Turbo, bien sûr !

dolls 001
Donc l'étape 6 est brodée ! La dernière est en cours, mais curieusement, avec la reprise, j'ai perdu mon Aiguille... Qui me l'a volée ? Dénoncez-vous ! En fait, elle a dû tout simplement se cacher jusqu'aux prochaines vacances...
Pourtant, il m'en faudrait une pour la couture car j'ai une vingtaine de pantalons à coudre pour le Gala de danse ( dont la moitié sont des tailles "adulte" ! ), donc j'ai du pain sur la planche !

Bon, je vais quand même faire honneur à ma chère amie Lisbeï, et finir rapidement son ABC !

Publicité
Commentaires
C
De plus en plus jolie!! <br /> <br /> Bon courage pour tout tes pantalons!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Très sympa!!
Répondre
S
C'est magnifique, bravo à toi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
elle est magnifique , ah c'est moins cool d'avancer quand on bosse hihihi....
Répondre
L
Waouh, bravo, je suis carrément épatée ! Ce n'est plus une aiguille turbo, c'est une aiguille dopée !<br /> <br /> Courage pour la couture, 20 pantalons, ça ne rigole pas !<br /> <br /> Pour ma part, je me suis commandée un patron pour faire des robes d'été pour les filles .. à voir ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité