Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 avril 2016

La Hulotte vous ouvre les bras !

Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de croix cette fois, mais pourtant ce que j'ai fait change tout !

gorjuss 001
Elle a maintenant deux jolis bras qui complètent sa posture.

Et il y a du nouveau dans le Gang des Gorjuss, puisque Luna, Mamitta et Lisbeï et moi-même accueillons un nouveau membre : Véro ! Bienvenue, tu vas voir, on s'amuse bien avec ces petites poupées !

Publicité
Commentaires
V
elle est bien mignonne cette demoiselle<br /> <br /> ravie de faire partie de votre gang <br /> <br /> et bon anniversaire
Répondre
L
toujours aussi adorable :)
Répondre
K
elle avance bien c'est très joli j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
C
Belle avancée! C'est vrai que l'on voit bien la différence!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Jolie jolie ta petite Bleuette ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité