... La vérité c'est qu'en ce moment, je suis complètement à côté de mes pompes... Je suis épuisée, et j'avoue que je me sens un peu débordée... Alors, au niveau de l'aiguille ça se ressent, évidemment... Et puis il y a ces pantalons de gala qui m'accaparent... Enfin, il est de plus en plus probable que notre académie supprime les temps partiels sur autorisation, des collègues ont déjà reçu leur lettre pour " l'entretien de la dernière chance "... J'attends la mienne et la date de mon rendez-vous... Est-ce un entretien pour la forme, ou bien les cas de chacun seront-ils pris en compte ? ( Ceci étant dit, nous avons tous de bonnes raisons personnelles pour nous mettre à temps partiel, et je crois que chacun d'entre nous devrait pouvoir choisir comment gérer son temps de travail... ) Je voudrais tellement continuer à travailler avec un jour de repos dans la semaine...
Donc, avec tout ça, je ne vous montre pas ma Gorjuss aujourd'hui mais mon Coréen, brodés avec mes copines "globe-trotters de l'aiguille " : Lisbeï, Luna et Titefée.

coréen 001
Il s'appelle Chin-Hae, ce qui signifie Vérité.
Il ne manque plus qu'à lui broder sa compagne et le voyage sera bouclé, avant un nouveau départ ( le modèle est déjà choisi ! On ne peut pas se passer les unes des autres ! ).

Bon, je file dans mon lit pour un repos réparateur et nécessaire !