Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 mai 2016

La Vérité sur le Coréen...

... La vérité c'est qu'en ce moment, je suis complètement à côté de mes pompes... Je suis épuisée, et j'avoue que je me sens un peu débordée... Alors, au niveau de l'aiguille ça se ressent, évidemment... Et puis il y a ces pantalons de gala qui m'accaparent... Enfin, il est de plus en plus probable que notre académie supprime les temps partiels sur autorisation, des collègues ont déjà reçu leur lettre pour " l'entretien de la dernière chance "... J'attends la mienne et la date de mon rendez-vous... Est-ce un entretien pour la forme, ou bien les cas de chacun seront-ils pris en compte ? ( Ceci étant dit, nous avons tous de bonnes raisons personnelles pour nous mettre à temps partiel, et je crois que chacun d'entre nous devrait pouvoir choisir comment gérer son temps de travail... ) Je voudrais tellement continuer à travailler avec un jour de repos dans la semaine...
Donc, avec tout ça, je ne vous montre pas ma Gorjuss aujourd'hui mais mon Coréen, brodés avec mes copines "globe-trotters de l'aiguille " : Lisbeï, Luna et Titefée.

coréen 001
Il s'appelle Chin-Hae, ce qui signifie Vérité.
Il ne manque plus qu'à lui broder sa compagne et le voyage sera bouclé, avant un nouveau départ ( le modèle est déjà choisi ! On ne peut pas se passer les unes des autres ! ).

Bon, je file dans mon lit pour un repos réparateur et nécessaire !

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout ira bien pour toi!<br /> <br /> Très joli Coréen! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
il est superbe , et je suis bien contente que l'on se retrouve sur un nouveau projet ...J'espère que ton temps partiel te sera reconduit , je vais croiser les doigts !!!!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'espère vraiment que tu seras quand même exaucée pour ton temps de travail, c'est tellement bon de pouvoir passer une journée dans la semaine à la maison ... je l'avais fait l'année avant que je ne tombe enceinte des gremlins, c'était merveilleux, même sans l'excuse d'avoir des enfants ...<br /> <br /> Repose-toi bien et gros bisous, ton petit coréen est superbe, j'ai attaqué la petite aujourd'hui !
Répondre
L
Ma pauvre... Profite de ce pont pour te reposer le plus possible... Nos conditions de travail se dégradent de plus en plus... Ils abusent, c'est pas comme si on était payé pour ces temps partiels, le salaire va avec et ils ne devraient rien avoir à dire...
Répondre
M
il est trop mignon ce coréen
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité