Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 mai 2016

La Hulotte Bleue...

Il faisait beau et doux aujourd'hui, les enfants ont passé leur journée dans le jardin, et nous avons fait un saut au parc parce qu'ils adorent !
Malgré la fatigue qui est ma compagne du moment, j'ai brodé un peu de la robe de ma Hulotte !

gorjuss 001
Ça avance vite, il n'y a pas beaucoup de changement de couleurs.

Les autres copines du Gang des Gorjuss Luna, Mamitta, Lisbeï et  Véro filent à toute allure ! Le beau temps leur donne des ailes !

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment de plus en plus belle!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
j'aime bien ce coloris<br /> <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
L
bravo pour cette jolie robe. repose-toi bien !
Répondre
L
J'aime toujours autant ce bleu !<br /> <br /> J'espère que tu te reposes quand même ... une petite chaise longue dans le jardin, ce serait bien, non ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
elle est vraiment à croquer , j'aime beaucoup ce modèle
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité