Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 mai 2016

Dans les bois... #26

Ce soir mon petit bonhomme n'a pas l'air en forme... Il a mis un temps infini à s'endormir, et 5 minutes après, il s'est réveillé en hurlant... Il dit qu'il a peur de dormir seul... C'est son papa Lutin qui veille sur lui pour le moment... Et moi je m'y collerai s'il se réveille pendant la nuit...
Je ne vais pas me coucher tout de suite, je vais attendre le retour de mon petit mari ! En attendant, je ne manque pas d'occupation !

Aujourd'hui entre méditation et conversation sur le prochain rendez-vous à l'Inspection Académique pour mon temps partiel ( autant vous dire que les chances sont minces... ), mon Guégué à la maison parce que sa maîtresse était absente et non remplacée, et d'autres occupations, j'ai eu le temps de finir le bermuda de mon loup ( décidément en ce moment je fais dans le vêtement avec jambes ! )...

chaperon 001
Il va falloir que je l'ancre vite dans le sol !

Ma chère Lisbeï a presque fini le carnet de santé de son Merlin ! C'est trop mignon !

Publicité
Commentaires
C
J'espère que so sommeil a été retrouvé correctement! <br /> <br /> Très belle avancée! C'est vrai que les pantalons et bermuda, ça commence à te connaître! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Coucou, j'espère que ton Guégué va mieux, pauvres petits bouts ils sont vite perturbés.<br /> <br /> Et ton temps partiel, tu dois avoir la réponse peut-être maintenant.<br /> <br /> Désolée pour le retard dans mes comms et pour ne pas en laisser à chaque fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je vais continuer à croiser les doigts pour toi , il est trop chouette ton petit couple
Répondre
D
Je lis que petit loulou a tout de même bien dormi je suis contente, j'espère que son inquiétude est passée !de gros bisous Guégué !<br /> <br /> j'aime toujours autant ce motif ! il avance !<br /> <br /> bisous :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'espère que ton petit homme a quand même passé une bonne nuit, et par ricochet, ses parents aussi !<br /> <br /> Joli bermuda, moi j'ai fait de la broderie au club hier soir, et de la couture hier après-midi, il ne me reste plus que trois ourlet à faire et ma Galinette aura droit à son premier vêtement fait par Maman !<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité