Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 mai 2016

L'Elfe aventurier...

Hé voilà, je suis faible ou inconsciente, ou bien les deux... Mais j'ai dit oui à deux amies brodeuses pour de nouveaux projets : Mélie ( qui avait envie d'un TAT ensemble ), et Lisbeï ( qui voulait se motiver à broder des Fées CSD )...
Donc, je me suis lancée dans le projet de Lisbeï "En mai, je fée ce qui me plaît", qui sera le démarrage du TAT entre Mélie et moi... Enfin bref, c'est une histoire de brodeuses !

Chibi Stitches Design est la marque de Mélanie, la soeur de Mélodie, qui est la gérante de la boutique Chibi Stitches. Mélanie crée d'adorables grilles et en particulier des fées et des elfes. J'ai quelques modèles en réserve et nous en broderons deux avec Mélie : un pour nos filles, et un pour nos fils !

Et je commence par la broderie "garçon", avec un petit Elfe Aviateur :

elfeaviateur 001      elfeaviateur 002
J'ai bien sûr sélectionné une toile bleue avec des nuages ! Parfaite !

Normalement la suite devrait être pour mardi prochain !

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée!! J'adore ce modèle. Bon choix de toile également. Vivement la suite!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Oh, très joli choix ! Et tu sais, je brode aussi une montgolfière pour le Merlin, en ce moment, pour lui faire un tableau d'anniversaire ... lui aussi aura la tête dans les nuages !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Ouuiii super contente de commencer une nouvelle aventure ! même s'il est certain comme toi que ce n'est jamais raisonnable hiii mais c'est si agréable et excitant une nouvelle aventure avec les copinesde croix !<br /> <br /> des bisous et un bon week end !
Répondre
L
Est-ce raisonnable ? Je ne crois pas... Mais la raison et la brodeuse font toujours deux :)<br /> <br /> Joli début !
Répondre
L
Je te comprends tout à fait, ces modèles sont très tentants!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité