Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 mai 2016

Nana *1

Encore un article "lecture" ! Après un roman je fais toujours un pause manga ! Cette semaine, je n'ai pas dérogé à ma règle ! J'ai fini Lud-en-Brume et j'ai immédiatement attaqué le volume 1 de Nana :

nana1

Deux jeunes filles ayant le même prénom... Deux jeunes filles très différentes... Deux jeunes filles qui vont devoir changer de vie...
Ce premier volume est bien sûr une présentation générale des personnages et une introduction à l'histoire qui s'annonce. Tout ceci est déjà plein de promesses pour moi : j'ai aimé le ton et j'ai été séduite par les personnages.
Je n'ai qu'un mot à dire : Merci ma chère Lisbeï de m'avoir offert ce volume, et de m'avoir permis de réaliser mon rêve de découvrir ce manga.

manga #7

Publicité
Commentaires
O
Ah Nana... qu'est ce que j'ai pu l'aimer ce manga surtout les premiers tomes d'ailleurs!<br /> <br /> Moi qui n'avait pas relu de manga depuis un bail, je relis les family compo de Tsukasa Hojo. On me les avait prêté il y a longtemps et quand panini les avait sorti en deluxe j'avais commencé à les acheter et puis... je les avais laissé dans un coin. Je complète donc ma série et les relisant et j'y trouve toujours autant de plaisir!
Répondre
L
Je ne l'ai pas lu, mais je l'ai vu en "dessin animé" et j'ai adoré. La musique est sympa!
Répondre
L
Moi j'adore, alors je ne suis pas objective ! Mais je suis contente que cela te donne envie de découvrir la suite !<br /> <br /> Bises !
Répondre
T
tu vas voir , c'est génial , je suis super fan aussi !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité