Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 mai 2016

La Hulotte au soleil...

Je n'aurais pas parié là-dessus hier, car le temps était mitigé, et pas si chaud que ça... Mais enfin, le soleil est là aujourd'hui, et nous avons même pu revêtir nos tenues d'été ! Capucine virevolte avec une jupette, et Enguerrand parade avec son bermuda de pirates ( l'année dernière c'était un pantacourt, et cette année il est juste à la bonne taille ! )  !
Franchement ça donne la pêche ce beau soleil... On oublierait presque les soucis et les obligations !

Cette semaine, j'avais mon rendez-vous à l'inspection académique pour mon temps partiel... Le verdict arrivera dans quelques jours... Il faut guetter la boîte aux lettres... Tout espoir n'est pas perdu mais, quand j'ai entendu autour de moi les situations compliquées et difficiles de certains, je me prépare à assumer mes 100% l'année prochaine...
Du coup, mon mercredi après-midi a été largement amputé, voire supprimé... Ce n'est donc que maintenant que je peux vous dévoiler la progression de ma Hulotte charmante !

gorjuss 001
Vous pouvez constater que je reste sur la robe !
Les autres copines du Gang des Gorjuss Luna, Mamitta, Lisbeï et  Véro sont toujours à l'heure et très productives ! Bravo les filles !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette avancée!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
bravo pour cette poupette qui avance bien^^ bisettes
Répondre
T
elle est superbe ta hulotte , je croise les doigts pour que tu obtiennes l'emploi du temps que tu désires
Répondre
J
Elle avance. Bravo et bonne continuation.
Répondre
K
elle est très jolie j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité