Je n'aurais pas parié là-dessus hier, car le temps était mitigé, et pas si chaud que ça... Mais enfin, le soleil est là aujourd'hui, et nous avons même pu revêtir nos tenues d'été ! Capucine virevolte avec une jupette, et Enguerrand parade avec son bermuda de pirates ( l'année dernière c'était un pantacourt, et cette année il est juste à la bonne taille ! )  !
Franchement ça donne la pêche ce beau soleil... On oublierait presque les soucis et les obligations !

Cette semaine, j'avais mon rendez-vous à l'inspection académique pour mon temps partiel... Le verdict arrivera dans quelques jours... Il faut guetter la boîte aux lettres... Tout espoir n'est pas perdu mais, quand j'ai entendu autour de moi les situations compliquées et difficiles de certains, je me prépare à assumer mes 100% l'année prochaine...
Du coup, mon mercredi après-midi a été largement amputé, voire supprimé... Ce n'est donc que maintenant que je peux vous dévoiler la progression de ma Hulotte charmante !

gorjuss 001
Vous pouvez constater que je reste sur la robe !
Les autres copines du Gang des Gorjuss Luna, Mamitta, Lisbeï et  Véro sont toujours à l'heure et très productives ! Bravo les filles !