Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 mai 2016

Petite Lectrice... #13

C'est dimanche ! Après cet article je fonce dans mon lit pour une bonne nuit avant d'attaquer une nouvelle semaine...

Je suis bien contente de ma production du week-end avec ma petite Lectrice !

sonnyhalloween 004
Le livre est fini... A vous d'y mettre le titre qui vous fait rêver !
Mes copines Titefée et Lisbeï ont bien travaillé aussi !

La journée d'aujourd'hui a sûrement été bien remplie pour vous avec la fête des mamans !
Ici c'était un très bon moment tous les 4 ! Les petits m'avaient préparé des cartes, un magnet... Et mon Lutin avait préparé des petites surprises... Pas tellement de saison ! Mais il sait que mon envie est de préparer à chaque période de l'année une petite déco adaptée... Et il sait aussi que mon prochain objectif est Halloween ! Alors, il a passé une commande !

sonnyhalloween 002
4 Sonny Angels d'Halloween ! Le dernier ( à droite ) est la figurine surprise de la collection ! Et justement, mon Lutin n'avait pas pensé à la figurine surprise... Du coup il était un peu déçu de ne pas avoir eu les 4 personnages de base... Mais j'ai sorti mon arme secrète... J'ai une petite réserve de Sonny Angels ( la réserve de cadeaux en cas d'urgence ! ), et dedans il y avait 2 boîtes "Sonny d'Halloween" ! J'ai donc décidé de gâter mes p'tits loups, sans qui je n'aurais rien eu à fêter aujourd'hui ! Je vous laisse imaginer leur joie d'avoir à ouvrir leur propre boîte !

sonnyhalloween 003
Et victoire : la 4ème figurine nous attendait ! Quel coup de bol ! Je sais que ma Capuce me prêtera volontiers sa citrouille pour préparer la déco Halloween !
La Fête des Mères a été réussie chez nous !

Publicité
Commentaires
C
Le live est fini! Vraiment très joli! <br /> <br /> Ils sont adorables ces petits Sonny Angels. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
hé hé bisous ma chérie ! <3
Répondre
adorables ^^ je vois qu ele facteur n'est pas passé ça doit te faire encore plus stresser courage ^^bisettes
Répondre
M
Quelle jolie collection !! ;) me tarde de voir la Deco d'halloween !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
T
ta tite lectrice est magnifique , je ne saurai quel livre choisir à vrai dire !!! Par contre j'ai aussi été super gâtée niveau présents et câlins en famille
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité