Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 mai 2016

Le Tour de Monde... Je traîne la patte !

C'est vrai que je traîne la patte dans mes projets ! Et ce n'est pas prêt de s'arranger, puisque ça y est le verdict est tombé ( même si depuis le début on savait ce qui nous attendrait ) : pas de 75% pour nous cette année ( et sûrement pour les années à venir... )... Donc l'année prochaine je n'aurai pas ma petite journée hors du boulot ( je ne dirai pas de "congé" parce qu'on sait bien que l'on a toujours mille choses à faire lorsqu'on n'est pas au travail ! )... J'ai déjà la nostalgie de cette période, qui n'est pas encore finie, et en même temps comme j'y étais préparée, je suis fataliste...
Donc, je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur, et je verrai ce qui m'attend...

Et pour en revenir à mes projets, je vous montre ma coréenne dans son costume traditionnel :

sonnyhalloween 001
Pour l'instant on ne voit que le Jokduri de son costume... Je vous impressionne là, n'est-ce pas ? Bon, je vous donne mon secret : un petit lien sur la culture coréenne !

Mes copines Titefée, Luna et Lisbeï sont plus avancées que moi, mais j'ai l'habitude !

Publicité
Commentaires
C
Jolie petite bouille pour cette Coréenne. <br /> <br /> Bon courage pour tes prochaines années sans le 75%, je suis désolée que ça n'aie pas marché.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Désolée pour toi et ta famille !!!! pas normal de ne pas respecter les choix familiaux de chacun ...<br /> <br /> Ta coréenne est très belle !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
mince , même en espérant très fort ça n'a pas marché , j'en suis bien désolée pour toi , c'est trop nul .....Mais ta coréenne est magnifique , merci pour le lien
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Si avec ça on ne marche pas sur la tête, franchement ... il n'y a pas assez de travail pour tout le monde, mais pas question de le partager ... <br /> <br /> Bon, je sais que tu es une petite personne très bien organisée, donc je sais que tu vas t'en sortir, mais c'est sûr que ton temps "personnel" va être réduit ...<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais aller me cultiver un peu ... et ta petite Coréenne a un charmant minois ...<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi, profite, profite !<br /> <br /> PS : tu t'en sors de tes pantalons de gala ?
Répondre
L
C'est incroyable... Cela dit mon mari a eu la même chose. On lui a refusé son 80 % mais c'était surtout une vengeance de petit chef. Il a changé de secteur et de chef et a pu à nouveau obtenir son temps partiel. Il n'est pas instit donc ça ne fonctionne probablement pas de la même façon. Ca m'énerve tout ça...<br /> <br /> Bravo en tout cas, pour cette jolie coiffe et cette petite mise au point culturelle :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité