Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 juin 2016

Dans les bois... #28

Je tire un peu la langue en ce moment, mais je tiens bon... A la fin de la semaine je soufflerai un peu, sans mes pantalons !
En attendant, j'ai utilisé une petite partie de mon mardi pour travailler sur l'ami Loup de mon Chaperon !

chaperon 001
De la peau au bras, et aux pieds ! C'est déjà ça !

Ma chère amie Lisbeï carbure avec les carnets de santé de ses gremlins !

Publicité
Commentaires
C
Ça avance bien!! Vivement la suite. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Tu as bien travaillé sur le bronzage de ce jeune homme, bravo !<br /> <br /> Moi ça fait deux soirs de suite que je n'arrive pas à aligner trois croix, avant-hier c'est le téléphone qui n'a pas arrêté, hier soir j'ai été réquisitionnée par le Lutin en chef pour faire de la rédaction ... <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
ma pauvre , bon courage pour tes coutures !!! En tout cas il est magnifique ton tit couple !!!
Répondre
L
courage, courage, c'est bien juin ça...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité