Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 juin 2016

Une Hulotte de moins en moins Cendrillon !

Depuis hier, sans pour autant être débarrassée de toutes mes obligations ( il me reste à peu près 100 choses à faire avant de boucler l'année scolaire ! ) j'ai rendu mes livrets d'évaluations à mes élèves et c'est un sacré poids en moins et une sacré échéance qui se passe. Et juste pour rire, une petite vidéo pour se mettre dans la peau d'une maîtresse ! ( Luna, je suis sûre que cette vidéo a tourné aussi par chez vous ! ) 

Alors après ça, je me suis accordée un moment de broderie ! Ma Hulotte dont la robe a de moins en moins de trous !

hulotte 001
Pas mal !

Les autres copines du Gang des Gorjuss Luna, Mamitta, Véro et Lisbeï continuent même si avec la fin de l'année il y a des publications qui sautent ! Mais personne ne peut être condamné : c'est tellement compliqué le mois de juin !

Publicité
Commentaires
C
Elle est de plus en plus belle cette robe.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
elle est adorable
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oups, chez moi, rendez-vous totalement zappé !<br /> <br /> La robe de ta hulotte est de plus en plus jolie ...<br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi !
Répondre
T
j'ai beaucoup aimé cette vidéo aussi , elle est marrante ...Ta Hulotte est trop trop belle , j'adore
Répondre
L
je suis morte de rire !<br /> <br /> Je ne l'avais pas encore vue !<br /> <br /> Je rigole pour la vidéo, pas pour ta jolie hulotte :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité