Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 juillet 2016

Des pochons, des pochons... Toujours des pochons...

Il est temps de tourner définitivement la page de l'année scolaire 2015-2016 !
Et pour cela je vais vous montrer toutes les pochettes que j'ai cousues en cadeau !

Vous avez déjà vu celle de la nounou !
Et voici celle de la monitrice de danse : aviateur 006  aviateur 007 Des étoiles de danseuse, et une jolie ballerine ! aviateur 008 Toujours une surpiqûre en forme de feuilles...aviateur 009 Et une étiquette... aviateur 010  aviateur 011

Du rose on passe au violet, pour la maîtresse du Lundi de Guégué ! anniversaire7ansCapuce 016 Et une petite amoureuse des escargots... anniversaire7ansCapuce 017

anniversaire7ansCapuce 019

anniversaire7ansCapuce 020

Ensuite, pour la maîtresse principale de Guégué toujours ! Du liberty... anniversaire7ansCapuce 021 Et la même illustration... anniversaire7ansCapuce 022 Cette fois, je n'ai pas oublié de photographier la surpiqûre ! anniversaire7ansCapuce 023 Et je finis par l'étiquette... anniversaire7ansCapuce 024

  anniversaire7ansCapuce 025

Et enfin, la pochette de la maîtresse de Capuce ( qu'elle devrait retrouver à la rentrée, si aucune vague de nouvelles inscriptions ne vient bouleverser la structure de classes de notre école... ) anniversaire7ansCapuce 027 Toujours la surpiqûre... anniversaire7ansCapuce 028 Et la dernière étiquette... anniversaire7ansCapuce 029

  anniversaire7ansCapuce 030

Donc, c'est officiel : l'année scolaire est terminée, et les vacances ont commencé !

Publicité
Commentaires
C
Que de belles pochettes!! Très joli point de surpiqûre. Bravo pour toutes ces pochettes. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
elles sont vraiment réussies ^^ bel été !!! bisettes
Répondre
T
elles sont toutes trop jolies , j'adore l'amoureuse des escargots en bleu !!!
Répondre
M
elles sont vraiment superbes ces pochettes, j'adooore
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Toutes ces pochettes sont vraiment adorables avec leurs jolies petites illustrations !<br /> <br /> Et les belles surpiqûres en prime ...<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité