Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 juillet 2016

La Hulotte avant dernière ?...

Vous n'allez pas en revenir aujourd'hui en voyant ma Hulotte ! 

image

 

Hé oui mesdames ! Carrément ! Il ne lui manque plus que les jambes et les points arrières ! Je peux même oser croire qu'elle sera bouclée dans 15 jours !

Ce soir, quand les petits seront couchés, j'irai chez mes associées du Gang des Gorjus, Lisbeï, Luna, Mamitta et Véro pour admirer leur demoiselle !

Publicité
Commentaires
C
Quelle avancée splendide! Tu as pris ton aiguille turbo! Bravo.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
superbe, à bientôt pour la suite
Répondre
V
belle avancée <br /> <br /> j'aime beaucoup ce modele<br /> <br /> moi je viens de faire mon article pour notre rendez vous gojuss gang
Répondre
L
Bravoooo ! Et c'est le moment de t'interroger sur la suivante :) Il y a du choix !
Répondre
T
c'est super , bravo pour cette belle avancée !! Les vacances ça fait du bien aux broderies hihihi
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité