Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 juillet 2016

Dans les bois... #30

Allez, cette fois c'est dans les bois que je vous emmène !

Le pari a été lancé de finir ce Chaperon Rouge avant le mois d'août ! Je ne m'avoue pas vaincue, même si ce n'est pas encore gagné !

 

image

 

Je ne sais pas si ma chère Lisbeï a fini tous ces carnets de santé ! Pas sûr... Pour l'instant elle prend le temps de vivre !

Publicité
Commentaires
C
Une bien belle avancée!! Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
comme c'est beau , je suis sûre que tu vas y arriver , les vacances ont cet avantage là hihihih
Répondre
V
C'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ca avance, ca avance, bravo !<br /> <br /> Eh oui, tu as vu, finalement, j'ai fini ma broderie (il me reste la partie couture, tout de même ...) ... c'est-à-dire qu'en vacances, j'ai décidé de me faire plaisir, et de broder dans l'ordre qui me plaît ... bon, du coup, j'accumule du retard ailleurs, tant pis ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Pourtant là c'est bien bien avancé, bravo !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité