Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 juillet 2016

Pleine de sagesse...

C'est avec cette poétique formule que je termine mon voyage "Autour du Monde" Soda Stitch ! 

Luna, Lisbeï et Titefée ça y est, je suis comme vous ! J'ai atterri définitivement pour ce projet ! Et je vais préparer tranquillement le prochain projet qui démarrera à la rentrée ! 

image

Hyun-Ae, Pleine de Sagesse en coréen, pose fièrement sur sa toile. Et contrairement à ce que montre la photo, en réalité le prénom est aligné... C'est bizarre... Illusion d'optique ou bien effet de la prise de vue ?

Publicité
Commentaires
C
Très belle demoiselle. Bravo à toi pour ce projet mené à bien.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
elle est magnifique , je suis bien d'accord que l'optique nous joue qq fois bien des tours .....ça me fait tout drôle d'avoir fini ce voyage qu'on a fait ensemble
Répondre
S
Elle est très belle !!!<br /> <br /> Bravo pour être arrivée au bout !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elle est trop mimi ... Bravo pour ce magnifique ouvrage.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Quel nom inspiré et inspirant pour cette charmante demoiselle ! Et bravo pour ce bel atterrissage !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité