Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 juillet 2016

L'Elfe Aventurier... *10

Le retour à la maison me fait un peu ralentir le rythme... Ben, oui, j'ai eu tous les bagages à ranger, les petits mettent un bazar fou en sortant des tas de jeux ( c'est sûr que dans la maison de vacances ils n'avaient pas emmené grand-chose ! ), il y a les taches ménagères que j'avais mises de côté en attendant les vacances, et enfin il y a le retour de la préparation de la rentrée pour ma classe ( les nouveaux programmes à intégrer, et mes commandes à faire qui me prennent plus de temps car j'ai décidé de revoir mes méthodes de travail avec mes élèves... Heureusement, nous sommes 3 collègues à vouloir aller dans la même direction et nous nous aidons et soutenons ! ) !
J'avoue aussi que j'ai repris mes tissus pour coudre !

Mais, j'avais pris de l'avance, alors voilà mon petit Elfe Aventurier :

aventurier 001
J'ai fini les ailes, et je suis restée dans les nuances de bleu, pour mon plus grand plaisir !

Je ne sais pas si Mélie a pu prendre sa toile, elle semble débordée...

Publicité
Commentaires
C
Il est de plus en plus mignon ce petit elfe aventurier! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Il est mignon comme tout ton petit pilote !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
V
Il est vraiment trop mignon !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
il est vraiment trop trop mignon , j'aime beaucoup
Répondre
L
N'oublie pas de te détendre quand même :) C'est le moment !!!!! la rentrée va arriver si vite encore. Bravo pour ton petit elfe :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité