Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 août 2016

L'Elfe Aventurier... *11

Avec un jour de retard ( il faut m'excuser, je suis ultra occupée en ce moment !! ) l'Elfe Aventurier se pose pour vous montrer qu'il est tout beau !

piscineaout 003

Cette fois, on ne voit pas bien les ailes délicates mais on voit bien que j'ai complété les trous avec du jaune : des étoiles, une lune, un cerf-volant et des bouts d'écharpe !

Et toi Mélie ? Le déménagement est fait ? L'Elfe est-il sorti des cartons ?

Publicité
Commentaires
C
Tellement mignon!! Il avance vraiment bien.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
tu as pris une jolie avance :)<br /> <br /> de mon coté nous avons déménagé il y a une semaine et depuis vendredi nous sommes enfin en vacances mais oui les croix et les scraperies sont encore encartonnées, les chambres des enfants ayant été privilégiées en rentrant du boulot !<br /> <br /> mais j'arrive vite !<br /> <br /> bisous !!
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
C
Trop mignon!
Répondre
L
de plus en plus joli :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité