Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 août 2016

Portrait de la Famille Tortue...

Vous le savez depuis longtemps : je suis une tortue ! Une tortue un peu spéciale, puisqu'un peu fée aussi... Mais ce n'est pas le sujet !
Pendant les vacances, nous étions donc chez ma fidèle amie Lisbeï, et le jour de notre départ ( alors que le séjour avait déjà été riche de cadeaux matériels et immatériels ) des petits paquets nous attendaient : châteaudecondé 015 Une jolie famille tortU qui nous ressemble !
Une maman ( Unp'tijU ), un papa ( Cépad'refU ) et deux enfants ( CoutordU et OuvatU ).
Grâce à Lisbeï et avec l'aide d'Esperluette ( une super crocheteuse et éleveuse de Tortues de talent ! ) nous avons donc adopté cette belle famille ! Et il faut croire qu'ils se plaisent chez nous car depuis leur arrivée, il faut les chercher, car ils passent leur temps à se balader dans les massifs du jardin !

châteaudecondé 016châteaudecondé 017
Nous sommes vraiment fiers de cette adoption ! Merci Lisbeï ! Merci Esperluette ! La famille Tortue est aux anges !

Publicité
Commentaires
C
Quelle mignonne famille de tortues!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
adorable ces tortues
Répondre
L
Je suis contente que ce petit complot soit une réussite ... et j'adore les noms de ces tortues ... hihihi !<br /> <br /> bisous !
Répondre
T
excellent , je trouve ça trop génial , les noms comme les tortues hihih
Répondre
E
Hahaha j'avais oublié leurs prénoms! Elles ont l'air de bien se plaire chez toi! <br /> <br /> Merci pour le petit clin d'œil!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité