Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 août 2016

L'Elfe Aventurier... *12

Le beau temps perdure... Que ça fait du bien ! D'ailleurs mon Guégué ma l'a dit en se levant : " L'été est vraiment bien là, maman ! "
Mais après 3 jours intensifs de piscine, les enfants en ont un peu assez... Je les connais, je m'en doutais... Alors, j'ai sous le coude une sortie à la bibliothèque pour changer leurs livres ! Ce qui ne les empêchera pas de faire trempette à notre retour, s'ils en ont envie !

Aujourd'hui c'est mardi, le jour de l'Elfe Aventurier de Chibi Stitches Design !

aviateur 001
Les ailes sont finies ! Je me consacre au bas de la broderie : l'avion et l'écharpe qui vole au vent !

J'attends de voir l'avancée de Mélie !

Publicité
Commentaires
C
Il est adorable!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est mimi comme tout ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo tu avances bien ! Et quelle prévoyance pour les activités :) Je suis sûre qu'ils ont tout de même fait un peu de piscine ensuite, non ?
Répondre
L
Oh, bravo, on dirait qu'il est bientôt fini, non ?<br /> <br /> Ici aussi il fait encore très chaud aujourd'hui, les gremlins devaient aller voir les crocodiles avec leur grand-mère ... Rémi est retourné au boulot, et Héloïse et moi allons rester au frais !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
il est vraiment trop beau , je deviens de plus en plus fan en te voyant le faire
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité