Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 août 2016

Petite Lectrice... #20

Oh, oh, il est un peu tard, ce soir... Je me suis laissée entraînée sur le net... Et pour le boulot en plus... Il ne faudrait pas que ça redevienne une habitude, ces petits messages tardifs !
Heureusement, je continue quand même à profiter des vacances agréablement ! En particulier avec mes petites aiguilles :

astérix 047
Vous trouverez peut-être, comme Capuce, que la Lectrice n'a pas beaucoup avancé, mais en fait, je suis dans la partie ingrate des longues lignes de blanc ! Alors vous devez me faire confiance !

Ma Titefée file à toute allure avec sa sorcière, et ma Lisbeï nous montrera son travail dimanche prochain, normalement !

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi mignonne!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
tu avances bien<br /> <br /> les vacances sont bientôt terminées, elles passent trop vite<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oui, tu as bien repéré la brodeuse-intelligente-qui-évite-l'effort-inutile et ne publie qu'une semaine sur deux ...<br /> <br /> Je te rassure, je vois bien les pages que tu es en train de broder !<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi !
Répondre
L
Ah oui, les pages sont longues à broder !
Répondre
T
elle est trop belle , j'aime beaucoup !!! en tout cas les vacances filent vraiment très très vite
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité