Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 août 2016

Quand on est entouré de fées...

... voilà ce que ça donne...

Des Fées Iséroises, Lisbeï et Titefée : lesfées 001 Les tissus et le fil, c'est Titefée ! Et la superbe clé USB Chaperon Rouge c'est Lisbeï ! Et je n'ai pas photographié les peluches à gros yeux que ma chère amie a offert à mes p'tits loups, qui en sont devenus complètement accro !

Une Fée Picarde : lesfées 002 Mon amie Marlène, fidèle partenaire à la couture depuis un an maintenant ! Elle est venue à la maison avec son mari et son petit garçon, et elle n'est pas arrivée les mains vides, la coquine ! Des serviettes brodées avec sa machine pour les enfants ! Le motif est sublime ! Et pour moi un joli kit de point de croix pour faire un accroche-porte représentant une phrase de Roald Dahl ! Elle a vu juste parce que je suis fan de cet auteur qui a accompagné toute mon enfance !

Une Fée Rémoise : lesfées 003lesfées 004 Une maman d'élève qui a pris un peu de temps pour moi, en fin d'année... C'est un cadeau qui me touche particulièremet car cette famille a été durement éprouvée cette année...

Enfin, une Fée Toulousaine, Mélie, pour un colis reçu au début du mois de juin ( si je ne me trompe pas... ) :aviateur 001 Des cadeaux pour toute la famille : playmobil, jeu de cartes, chocolats...aviateur 003 Et pour moi une pocket letter... Entendez "pochette garnie" de cartes et autres petits accessoires !aviateur 004aviateur 005

Donc, vous savez à quoi ressemble mon monde merveilleux, entourée de fées ! Merci à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses!! Tu vas pouvoir fabriquer plein de nouveautés! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
tu as été gâtée<br /> <br /> bises
Répondre
T
oh làlà génial , j'adore voir tous ces paquets , j'aime tout !!!
Répondre
L
quelle débauche de merveilles :)
Répondre
L
Eh bien devant cette avalanche, je dirai que c'est parce que tu le vaux bien ... c'est connu, les fées ne dispensent leurs faveurs qu'à celles qui le méritent !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité