Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 août 2016

L'Elfe Aventurier... *13

Encore un mardi ! Et encore un mardi dont je peux être fière !
Mon Elfe Aventurier continue sa progression, j'ai même attaqué le ciel !

aviateur 001
J'ai tellement envie de le voir fini avant la fin des vacances ! Et puis peut-être même le finitionner, on ne sait jamais !
Mélie est en vacances, alors elle me rejoindra plus tard !

Aujourd'hui, je vais à la fois être tranquille et à la fois être bien occupée puisque Capuce reçoit sa grande copine de classe ! Il va y avoir du mouvement à la maison, mais comme il fait beau, cet après-midi va être consacré à la piscine ! D'autant plus que la copine vit en appartement, alors je pense qu'elle appréciera les jeux d'eau par cette chaleur ! Donc quand les enfants sauteront partout, moi je pourrai broder en les surveillant !

Publicité
Commentaires
C
De plus en plus beau ce petit elfe!! Vivement la suite et fin! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
A l'eau tout le monde!!! Et toi, tu as résisté?
Répondre
M
il est adorable
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo pour ta persévérance !<br /> <br /> Chez nous aussi ça va être piscine après la sieste d'Héloïse, il fait bien chaud et j'ai même sorti la petite piscine pour Galinette, j'ai mis un peu d'eau à midi, je pense qu'elle sera bien chaude à 16h !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
trop chouette, je suis sûre que tu vas pouvoir le finir sans souci ...Courage pour ton aprem avec les enfants !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité