Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 août 2016

Le Calendrier des Poulettes... Hors délais !

Ne vous inquiétez pas dans le Poulailler ! Il reste encore quelques jours, voire quelques heures ( pour les plus zélées d'entre nous... ), avant la présentation du mois d'août !
Mais moi, j'ai fini un médaillon et je veux absolument vous le montrer tout de suite ! Venez voir Lisbeï, Titefée et Luna !

août2016 013août2016 014
Ce médaillon représente Le jardin secret de Frances H. Burnett, lu au mois de février !

Je suis loin d'avoir rattraper tout mon retard sur ce modèle, c'est vrai ! Mais, mes projets avancent à une vitesse que vous ne pouvez même pas imaginer, alors vous risquez d'avoir quelques surprises avant la fin de la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Le médaillon est tout de même bien beau et bien réussi! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Waouh, dis donc, tu as drôlement bien avancé ! Et en plus, tu nous promets d'autres merveilles pour les prochains jours ... tu ne dors plus, c'est ça ?<br /> <br /> En tous les cas, bravo, moi, il faut que je m'attèle à ce fameux mois d'août ... même si j'ai renoncé à lire l'oeuvre correspondante dans les temps, il faut que j'aille fouiner à la bib ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
c'est trop top , ça rend super bien , j'adore ...Bravo pour ce rattrapage !!! j'ai hâte de voir les surprises
Répondre
E
Tu as trouvé une aiguille magique pour nous promettre tant de merveilles?
Répondre
L
Bravo pour cette poursuite :) Quelques heures... Oui, c'est passé si vite...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité