Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 août 2016

L'Elfe Aventurier... *14

AAAAHH, il ne me manque pas grand chose pour avoir fini ( tout comme pour le modèle d'hier... ) : les vacances ont décidé de me faire des niches en m'empêchant de boucler les projets qui ont vu mon assiduité pendant 2 mois ! Mais, on peut voir les choses autrement : les vacances ont envie de prolonger leurs douces sensations en jouant les prolongations... Si je continue à broder ces modèles pendant quelques jours encore, j'aurai l'illusion d'être toujours un peu en vacances... En tout cas c'est ce que je me raconte, alors que je suis dans mon dernier jour de congés... Et je compte bien en profiter ! Vous me connaissez, je ne m'apitoie jamais sur mon sort, et j'essaie toujours de voir la vie du bon côté !

Alors, on part en avion avec un Elfe Aventurier ?

aviateur 001
Il manque quelques points par-ci par-là, et les points arrière... Pas grand chose ! Bon, bon, bon ! Au boulot !

Et toi Mélie, où en est-il ton Elfe ?

Je voulais aussi vous montrer mes petits achats du mois d'août :

aviateur 004
L'année dernière j'avais détesté la "Collection Summer" des Sonny Angels ! Des bébés en casquettes de rappeurs avec des airs de racailles... Je n'étais pas convaincue... Mais cette année avec leur canotier rond ou leur panama... J'ai craqué ! Le mien est orange, celui de Capuce est jaune et celui de Guégué est bleu ! Et pour finaliser la déco saisonnière, j'ai piqué ( avec son accord ! ) le Sonny Poisson Clown de Capuce !
Ils resteront là jusqu'au 21 septembre !

Publicité
Commentaires
C
Il est quasiment fini ce petit elfe! La prochaine fois sera la bonne!! Bisous, Céline.
Répondre
L
L'important c'est que tu sois satisfaite du résultat. Et il est superbe. Bonne rentrée à vous. Chez nous, mon loulou reprent le chemin de l'école demain. C'est passé beaucoup trop vite!
Répondre
K
Joli petit elfe.<br /> <br /> Bonne reprise.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
E
Je suis sure qu'il ne te manque vraiment pas beaucoup de choses pour terminer cette broderie.
Répondre
D
oh ils sont adorables avec leurs petits chapeaux :)<br /> <br /> et bien j'arrive dès que j'ai fini de monter le circuit voiture de mon doudou je te montre, on en est à peu près au même point :)<br /> <br /> gros bisous bon courage pour la rentrée
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité