Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 septembre 2016

Nana *3

J'ai fini l'été avec de la lecture et je démarre l'année aussi avec de la lecture !

nana,-tome-3-520646-250-400

Un manga, offert par ma chère amie Lisbeï, qui me plaît toujours autant !
Nos deux petites "Nana" vivent ensemble ! Nana Komatsu, petit à petit, doit apprendre le sens des réalités, et elle s'y emploie... Elle a de plus en plus d'amiration pour Nana Osaki. Cette dernière continue de constituer son nouveau groupe, sous l'oeil ravi de sa colocataire exaltée, qui va même lui apporter un petit coup de pouce !
Mais évidemment, une bonne histoire ne peut pas exister sans tragédie... Et elle arrive... On l'a vue venir... Elle est là... La suite au prochain volume...

manga#9

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que ça te plaise, c'était vraiment mon manga favori ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
c'est manga qui est trop génial , dommage que l'auteur ne l'ait pas terminé !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité