La rentrée est un des moments privilégiés dans l'année pour se lancer de nouveaux défis, et pour commencer de nouveaux projets ! Alors avec mes amies folettes, Lisbeï, Luna et Titefée, nous ne dérogeons pas à la règle ! Et après avoir fait un Tour du Monde grâce au modèle Soda Stitch, nous récidivons avec un modèle similaire mais dont le thème est "Les Festivals à travers le monde ". Sauf que cette fois, nous faisons un petit changement puisque nous accueillons une nouvelle voyageuse : Nath ! Une brodeuse que je connais depuis 2008, à l'époque où je me suis mariée, à l'époque où je suis tombée enceinte et à l'époque où j'ai eu son adorable fille dans ma classe !

Donc, pour lancer le coup d'envoi du voyage, nous présentons toutes nos fournitures !

Nath : 20160905_155750

Moi : worldF 003 Bon, moi j'ai fait la préparation minimum, mais les fils sont tout de même dans la réserve !

Et maintenant, je fonce voir chez mes copines ! Dans 15 jours, vous saurez par quel festival nous avons décidé de démarrer !

Sinon, aujourd'hui mardi, j'ai un petit pincement au coeur, car je ne suis pas en mode "maman au foyer" mais en mode " maîtresse de choc ", puisque mon 75% a été refusé en juin... Ma tête y était préparée mais mon coeur pas tant que ça...