Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 septembre 2016

Parties pour plusieurs mois de fêtes !

La rentrée est un des moments privilégiés dans l'année pour se lancer de nouveaux défis, et pour commencer de nouveaux projets ! Alors avec mes amies folettes, Lisbeï, Luna et Titefée, nous ne dérogeons pas à la règle ! Et après avoir fait un Tour du Monde grâce au modèle Soda Stitch, nous récidivons avec un modèle similaire mais dont le thème est "Les Festivals à travers le monde ". Sauf que cette fois, nous faisons un petit changement puisque nous accueillons une nouvelle voyageuse : Nath ! Une brodeuse que je connais depuis 2008, à l'époque où je me suis mariée, à l'époque où je suis tombée enceinte et à l'époque où j'ai eu son adorable fille dans ma classe !

Donc, pour lancer le coup d'envoi du voyage, nous présentons toutes nos fournitures !

Nath : 20160905_155750

Moi : worldF 003 Bon, moi j'ai fait la préparation minimum, mais les fils sont tout de même dans la réserve !

Et maintenant, je fonce voir chez mes copines ! Dans 15 jours, vous saurez par quel festival nous avons décidé de démarrer !

Sinon, aujourd'hui mardi, j'ai un petit pincement au coeur, car je ne suis pas en mode "maman au foyer" mais en mode " maîtresse de choc ", puisque mon 75% a été refusé en juin... Ma tête y était préparée mais mon coeur pas tant que ça...

Publicité
Commentaires
C
Joli modèle pour ce nouveau défi! Bonne aventure!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Ho quel défi, tu dormiras quand!?
Répondre
L
Bon amusement. Vous allez les faire toutes et tous?<br /> <br /> Bon courage pour le boulot, dur dur. Bisous
Répondre
E
Tu es ingénieuse, tu vas réussir à caser des heures sup dans ton emploi du temps de semaine déjà overbooké.
Répondre
L
Courage, tu vas vite prendre le rythme... Tu seras contente à la fin du mois avec la paye ! Tu pourras t'acheter plus de broderies... que tu auras moins le temps de faire. <br /> <br /> Et moi qui voulais te remonter le moral, je ne suis pas douée !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité