Mes passages sur mon blog sont un peu erratiques en ce moment, mais j'avoue qu'avec la reprise à 100% au travail, j'essaie de m'organiser, afin de ne jamais me coucher trop tard... J'insiste sur "j'essaie" et "pas trop tard", car ce n'est pas toujours facile de respecter certaines limites : le soir je prépare des choses pour ma classe, et je dépasse souvent l'horaire que je m'étais fixée... Parce qu'une maîtresse ça n'a jamais fini... Alors, si je veux consacrer un peu de temps à mes loisirs, je dois souvent m'y mettre après 22h... Mais cette année je refuse de rédiger des articles le soir après avoir dû broder à l'arrache quelques points... Parce que souvent ça me faisait coucher après minuit...
Enfin, bref, me voilà pour honorer mon Gang ! Mes chères rebelles de l'aiguille, Luna, Mamitta, Véro, Lisbeï et moi-même, accueillons d'ailleurs un nouveau membre : Titefée ! Ce n'est plus un gang c'est une mafia !

J'aurais dû vous montrer ma nouvelle Gorjuss avant, puisque j'avais fait ma commande le 10 août... Oui mais voilà le site ( pourtant très connu ) qui devait me fournir, avait tout simplement oublié de m'envoyer mon kit ! Bien sûr ça n'a pas été dit officiellement, pourtant...
Après ma commande, j'ai attendu les délais annoncés par le site, et je ne vois rien venir... J'attends un peu car des retards sont toujours possibles... Mais au bout d'une semaine de retard, je m'inquiète et je reçois au même moment une gentille enquête d'opinion pour évaluer mon taux de satisfaction ! Je note 0 à tous les items, et j'indique en commentaire que je ne peux rien évaluer puisque je n'ai rien reçu... On me répond que l'on est désolé, que leur fournisseur a du retard, mais que dans une semaine, ils seront livrés : ma commande passera en priorité ! D'accord, j'attends ! Mais finalement pas longtemps, puisque le surlendemain je reçois la fameuse enveloppe ! Il est drôlement fortiche leur fournisseur ! J'en ai conclu que j'avais été oubliée !
Le plus important c'est que je l'ai !

broderie-gorjuss-you-brought-me-love-kit-bro-1087361-xg18-you-broughveam-f32bc_big Je l'appelle Mademoiselle Squirrelle ! Et voici ce que j'ai commencé à broder : squirelle 001 Croyez-moi, la toile est bien légèrement verte comme sur le modèle... Maudit APN !

Et demain, si je peux, je vous montre une broderie que j'ai fini ce week-end ! La tortue se cache mais elle travaille quand même !