Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 septembre 2016

Mademoiselle Squirrelle !

Mes passages sur mon blog sont un peu erratiques en ce moment, mais j'avoue qu'avec la reprise à 100% au travail, j'essaie de m'organiser, afin de ne jamais me coucher trop tard... J'insiste sur "j'essaie" et "pas trop tard", car ce n'est pas toujours facile de respecter certaines limites : le soir je prépare des choses pour ma classe, et je dépasse souvent l'horaire que je m'étais fixée... Parce qu'une maîtresse ça n'a jamais fini... Alors, si je veux consacrer un peu de temps à mes loisirs, je dois souvent m'y mettre après 22h... Mais cette année je refuse de rédiger des articles le soir après avoir dû broder à l'arrache quelques points... Parce que souvent ça me faisait coucher après minuit...
Enfin, bref, me voilà pour honorer mon Gang ! Mes chères rebelles de l'aiguille, Luna, Mamitta, Véro, Lisbeï et moi-même, accueillons d'ailleurs un nouveau membre : Titefée ! Ce n'est plus un gang c'est une mafia !

J'aurais dû vous montrer ma nouvelle Gorjuss avant, puisque j'avais fait ma commande le 10 août... Oui mais voilà le site ( pourtant très connu ) qui devait me fournir, avait tout simplement oublié de m'envoyer mon kit ! Bien sûr ça n'a pas été dit officiellement, pourtant...
Après ma commande, j'ai attendu les délais annoncés par le site, et je ne vois rien venir... J'attends un peu car des retards sont toujours possibles... Mais au bout d'une semaine de retard, je m'inquiète et je reçois au même moment une gentille enquête d'opinion pour évaluer mon taux de satisfaction ! Je note 0 à tous les items, et j'indique en commentaire que je ne peux rien évaluer puisque je n'ai rien reçu... On me répond que l'on est désolé, que leur fournisseur a du retard, mais que dans une semaine, ils seront livrés : ma commande passera en priorité ! D'accord, j'attends ! Mais finalement pas longtemps, puisque le surlendemain je reçois la fameuse enveloppe ! Il est drôlement fortiche leur fournisseur ! J'en ai conclu que j'avais été oubliée !
Le plus important c'est que je l'ai !

broderie-gorjuss-you-brought-me-love-kit-bro-1087361-xg18-you-broughveam-f32bc_big Je l'appelle Mademoiselle Squirrelle ! Et voici ce que j'ai commencé à broder : squirelle 001 Croyez-moi, la toile est bien légèrement verte comme sur le modèle... Maudit APN !

Et demain, si je peux, je vous montre une broderie que j'ai fini ce week-end ! La tortue se cache mais elle travaille quand même !

Publicité
Commentaires
C
Que de soucis pour la réception de cette grille! Mais bon, elle est bien jolie! Sympa ton début.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
K
je me réjoui de voir tes avancées, elle est trop mignonne!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie celle-ci, je l'adore !<br /> <br /> De mon côté, avant-hier soir, j'ai finalement sorti mes 4 kits, et je les ai soumis au vote familial ... il n'y a pas eu réellement unanimité, mais nous avons réussi à dégager une majorité ... donc, vous verrez la petite nouvelle dans 15 jours ....<br /> <br /> J'admire tes bonnes résolutions, moi aussi j'essaie d'en prendre ...<br /> <br /> Ce matin, tout le monde s'affaire pour se préparer à aller à Crémieu ! Les costumes sont prêts, ceux qui vont les enfiler sont en train de se brosser les dents ... on décolle dans moins d'une heure !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
très jolie cette gorjuss<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ce genre de désagrément m'est aussi arrivé , mois de retard de commande !!! En tout cas , elle est superbe , je l'ai aussi à faire car ma grande est raide dingue des écureuils !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité