Fraîchement "débarrassée" de mon Chaperon Rouge, je replonge dans un nouveau modèle avec ma chère Lisbeï ! Nous avions toutes les deux envie de ce projet Soda Stitch... Il est destiné à nos enfants les plus petits ! Avec la gageure, pour moi, de le finir avant qu'il ne soit grand !

montcornet 020
Nous voilà donc parties en promenade dans un Zoo un peu psychédélique, qui nous a valu de jolis fous-rires le dernier jour de nos vacances ! Nous ne pourrons jamais vous dire les drôles de réflexions que nous nous sommes faites en brodant ! Toujours est-il que nous avons commencé par un hippopotame violet ( ne me demandez pas pourquoi cette couleur ! ), avec les fesses tatouées de rose ( ça ne s'arrange pas ! ) !
Rendez-vous dans 15 jours ! Mais normalement dans une semaine, si tout va comme je l'espère, j'aurai peut-être une autre surprise à vous montrer....

Ah, oui, au fait, la visite d'hier était très sympa ! Il y avait de belles animations ! Nous avons prévu d'y retourner l'été prochain quand le pôle historique multi-époque sera construit ( pour le moment il n'y avait que les plans ! ).