Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 septembre 2016

World Festival... *1

Première étape de ce tour du monde... pour toutes mes copines ( Lisbeï, Luna et Titefée et Nath )  mais pas pour moi... Je n'ai pas pu la broder...Ce n'est pas grave, elles savent bien que je les suis toujours envers et contre tout !
Par contre, je suis quand même là pour vous montrer l'étape de Nath, notre nouvelle baroudeuse !

20160907_155548

Nous commençons par les belles couleurs du Carnaval de Rio ! Et la suite ne sera pas moins éclatante !

Alors, certes, je n'ai pas brodé mon étape, mais pour rester dans le thème Soda Stitch, il faut que je vous montre une des raisons de mon abandon momentané... chaperon 001 
Cette année, parmi mes nombreuses bonnes résolutions pour passer une année paisible et agréable, j'ai décidé de toujours faire la finition d'une broderie dans la foulée de son point final ! Et pour l'instant, je m'y tiens, vous voyez ! Un joli coussin ( qui plaît au plus haut point à Puce ! ) pour orner mon canapé ! Et voici le dos ! chaperon 002
De plus, mes soirées sont occupées, en ce moment, par la fin d'une broderie qui mérite d'être achevée... !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'étape de Nathalie! Bravo pour ton joli coussin qui donne envie d'avoir le même! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Oh, il est magnifique ce coussin, une belle réussite ! Je ne sais pas où tu as déniché ton tissu, mais il est parfaitement assorti !<br /> <br /> Et bravo à Nath pour sa première étape ...<br /> <br /> Je viens de me réinscrire à ta newsletter en espérant que cela résoudra le problème ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
très belle finition, très sympa ce coussin
Répondre
E
Super ce coussin. Tu l'as vite fini. Ta broderie est mise en valeur avec ce tissu champignons!
Répondre
T
il est superbe ton coussin , j'adore ta finition !!! Bravo Nath pour ton buste il est sensass
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité