Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 septembre 2016

Petite Lectrice... #24

C'est y est, c'est l'automne ! Et ce week-end est propice pour fêter son arrivée dignement ! Il fait beau et doux... un véritable été indien !
Aujourd'hui je ferai le 1er crumble aux pommes de la saison !
Hier, nous sommes allés nous promener dans le village et alentours, et les petits ont voulu ramasser des marrons pour décorer la maison aux couleurs de l'automne ! Je crois que je les ai traumatisés avec mes décorations saisonnières ! ( D'ailleurs, nous avons rangé les Sonny Angel estivaux pour les remplacer par ceux d'Halloween ! Et une commande des Sonny Angel d'Halloween 2016 est en préparation ! )
Après ça, ils se sont installés dans le jardin avec leur matériel de dessin pour reproduire leur jardin ! Et pendant ce temps, deux montgolfières ont survolé notre maison ! Elles étaient assez basses pour que l'on puisse voir les manoeuvres d'enflammage des gaz, et pour avoir une réponse des passagers à nos coucous appuyés ! C'était magique, car nous sommes tous amoureux des montgolfières ! Et pour en être sûrs vous pouvez aller voir un de mes premiers articles !
Donc, c'est joyeusement que nous avons accueilli la nouvelle saison !

Et j'ai aussi passé du temps sur ma Lectrice :

parcchampagne 045
Du rose sur le visage et toujours des pages sur le livre-siège !

J'ai hâte de voir la nouvelle doll de Titefée, et je suis curieuse de savoir si Lisbeï fait sa pause ou bien si elle nous fera une bonne surprise !

Bon dimanche, qui est encore bien ensoleillé chez nous !

Publicité
Commentaires
L
Sympa le week-end !<br /> <br /> Chez nous aussi il a été radieux, et bien rempli car dimanche nous étions 17 à la maison pour fêter dignement les deux bougies de Galinette ... d'où ma désertion "dollesque" ...<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : je suis allée voir ton article, du coup, ça me donne envie de lire tout ce que j'ai loupé au début de ton blog ...
Répondre
M
cet une très belle broderie<br /> <br /> eh oui cet l automne mais toujours avec un beau soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Quel beau weekend rempli de petits plaisirs simples!
Répondre
L
Quel beau spectacle vous avez eu !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée :)
Répondre
C
Toujours aussi mignonne cette petite lectrice! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité