Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 septembre 2016

Visite au Zoo...*2

Je n'ai pas oublié d'aller au Zoo cette quinzaine, mais je n'ai juste pas eu le temps de venir publier avant ! Et d'ailleurs, publier aujourd'hui était un défi puisque je n'ai quitté l'école qu'à 17h, après une formation "classe mobile tablette" : notre école vient de recevoir son équipement de 15 tablettes ! 
Bref, je suis là et je n'hésite à vous montrer le popotin rebondi de l'hippopotame de ce Zoo psychédélique, brodé en duo avec ma partenaire de nombreuses folies : Lisbeï !

zoo 002

Un popotin violet et tatoué qui continue à prendre l'ampleur !
J'adore cette couleur très douce ! C'est un plaisir à broder !

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ma chère amie !<br /> <br /> C'est chouette pour les tablettes, avec un peu de chance, vous aurez les nouveaux projecteurs avant que les tablettes ne soient mortes ...<br /> <br /> Bravo pour ton popotin, tu crois qu'on a une mauvaise circulation sanguine toutes les deux, à cause de la couleur ... hihihi !<br /> <br /> Plein de bisous à partager avec ta tribu !
Répondre
M
très joli<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> courage avec tes tablettes
Répondre
C
Bon courage avec ces nouvelles tablettes à l'école! <br /> <br /> Belle avancée pour ton petit hippopotame!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
C'est pareil pour nous, j'ai ce PC depuis 13 ans car il n'a pas été fourni par la mairie ! Et du coup ils n'en prennent pas soin et il n'est pas relié au réseau de l'école. C'est pareil, tout est verrouillé à cause des virus qu'on pourrait apporter... Mais on en est pas encore aux menaces de rapport à l'inspection...
Répondre
M
c'est adorable j'aime beaucoup :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité