Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 octobre 2016

Petite Lectrice... #25

Dimanche matin... C'est le deuxième jour du week-end, et il faut en profiter parce que ça passe vite ! Alors, j'en profite en vous montrant ma Petite Lectrice ( créée, pour mémoire, par ma chère amie Lisbeï )...

calendrier 003 Des joues plus remplies et plus rose, et toujours plus de pages sur le livre-siège !
Je suis toujours aussi contente quand je prends cette ouvrage ! Elle a un effet euphorisant chez moi ! Mais comme elle est loin d'être finie je m'empêche de la broder exclusivement, sinon tous mes autres modèles vont prendre un retard monstrueux !

Normalement Lisbeï devrait nous montrer sa doll gardeuse de vache, mais j'ai bien l'impression qu'elle n'aura pas le temps... Et j'ai hâte de voir comment a avancé l'Ange de Noël de Titefée !

Publicité
Commentaires
L
Bravo, tu as bien travaillé !<br /> <br /> Et tu as eu du nez, effectivement, ce week-end, c'était course course, je n'ai pas eu le temps ... et ce sera pareil le week-end prochain, nous sommes de mariage samedi et nous avons des invités dimanche ...<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
C
Ça promet très beau...
Répondre
T
elle est vraiment top , mais aussi j'adore les modèles de notre chère Marianne , elle est très douée
Répondre
M
elle est adorable<br /> <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est très agréable à broder !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité