Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 octobre 2016

Ce que vous auriez dû voir... *1

J'inaugure ici une nouvelle série d'articles : lorsque j'aurai des semaines trop remplies, et que je n'aurai pas pu publier les avancées de mes ouvrages, je ferai un article récapitulatif, le samedi, de tous mes manquements !

Donc, cette semaine...
Lundi, je devais vous montrer le point de départ d'un nouveau projet. Tous les 15 jours avec ma chère Lisbeï, nous brodons le Zoo Map, cet ouvrage est pour mon petit bonhomme... Alors pour faire bonne mesure, j'ai lancé un nouvel ouvrage pour ma petite princesse : le "Petit Royaume"

octobre2016 001
Il a, à peu de choses près, le même nombre de points, il va donc m'occuper un petit moment !

Mercredi, c'était le jour du Gang des Gorjuss !

octobre2016 008
La robe bleue se développe ! Mes chères rebelles de l'aiguille, Luna, Mamitta, Véro, Lisbeï et Titefée sont toujours aussi motivées !

Jeudi, j'aurais dû aller à Rio pour le Tour du Monde des Festivals, mais je n'ai réussi à me pencher sur ce modèle qu'hier soir tout en regardant le replay de :

grands-mythes-grec-antiquité ( cliquez sur l'image pour avoir des détails sur cette série d'émissions, qui m'a convaincue ! )
Revenons à notre broderie... Hier soir j'ai passé un temps fou à compter et recompter mes points pour être sûre de bien positionner le début de ma broderie, car j'ai prévu de réaliser le garçon et la fille sur la même toile... Ensuite, j'ai posé 3 points pour avoir un repère et puis je me suis couchée ! J'étais vraiment fatiguée !
Par contre, il faut que je vous montre l'avancée de Nath qui, elle, a bien travaillé :

20161006_163825
Elle est magnifique cette danseuse de samba !
Donc Nathalie et toutes les autres copines Luna, Lisbeï et Titefée voyagent toujours bien ensemble ! Et moi, je cours derrière !

Voilà ce que vous avez auriez dû voir cette semaine !

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette idée pour rattraper tous les articles non postés! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
PS : dis donc, tu ne brodes que des Gorjuss avec des robes bleues ? Enfin, à part celle de la balançoire ...<br /> <br /> PS 2 : bravo à Nathalie pour son avancée !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bisous supplémentaires !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Pas mal le principe de ton post, je devrais faire pareil pour tous les rendez-vous que je loupe, comme la Gorjuss moi aussi !<br /> <br /> En tous les cas, rien que des belles choses !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
superbe ces débuts<br /> <br /> bon week end
Répondre
D
et bien voilà c'est rattrapé nous avons vu :)<br /> <br /> j'espère avoir un peu de temps pour publier aussi ce week end !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité