J'inaugure ici une nouvelle série d'articles : lorsque j'aurai des semaines trop remplies, et que je n'aurai pas pu publier les avancées de mes ouvrages, je ferai un article récapitulatif, le samedi, de tous mes manquements !

Donc, cette semaine...
Lundi, je devais vous montrer le point de départ d'un nouveau projet. Tous les 15 jours avec ma chère Lisbeï, nous brodons le Zoo Map, cet ouvrage est pour mon petit bonhomme... Alors pour faire bonne mesure, j'ai lancé un nouvel ouvrage pour ma petite princesse : le "Petit Royaume"

octobre2016 001
Il a, à peu de choses près, le même nombre de points, il va donc m'occuper un petit moment !

Mercredi, c'était le jour du Gang des Gorjuss !

octobre2016 008
La robe bleue se développe ! Mes chères rebelles de l'aiguille, Luna, Mamitta, Véro, Lisbeï et Titefée sont toujours aussi motivées !

Jeudi, j'aurais dû aller à Rio pour le Tour du Monde des Festivals, mais je n'ai réussi à me pencher sur ce modèle qu'hier soir tout en regardant le replay de :

grands-mythes-grec-antiquité ( cliquez sur l'image pour avoir des détails sur cette série d'émissions, qui m'a convaincue ! )
Revenons à notre broderie... Hier soir j'ai passé un temps fou à compter et recompter mes points pour être sûre de bien positionner le début de ma broderie, car j'ai prévu de réaliser le garçon et la fille sur la même toile... Ensuite, j'ai posé 3 points pour avoir un repère et puis je me suis couchée ! J'étais vraiment fatiguée !
Par contre, il faut que je vous montre l'avancée de Nath qui, elle, a bien travaillé :

20161006_163825
Elle est magnifique cette danseuse de samba !
Donc Nathalie et toutes les autres copines Luna, Lisbeï et Titefée voyagent toujours bien ensemble ! Et moi, je cours derrière !

Voilà ce que vous avez auriez dû voir cette semaine !