Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 octobre 2016

Petite Lectrice... #26

Chaque dimanche je passe un excellent moment avec mes copines à broder des dolls de ma chère Lisbeï !

stéphanemarie 004
Donc, ma lectrice a pris du rose aux joues, toutes les pages sont brodées et j'ai débuté la couverture du livre ! Des petites étapes pour une grande tortue !

Et mes copines ? Titefée fonce vers Noël avec son Ange, et Lisbeï profite de la vie !

Publicité
Commentaires
C
Les petites étapes sont toujours importantes pour bien avancer!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ca avance, ca avance, une fois que le gros livre sera fini, il te restera à l'emmener chez le coiffeur pour une petite coupe, puis à lui offrir quelques nouveaux livres ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
elle est vraiment super mignonne , j'aimerai bien savoir ce qu'elle bouquine !!!
Répondre
L
Que ce modèle est joli :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité