Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 octobre 2016

Visite au Zoo... *3

C'est déjà le 3ème rendez-vous de ce projet animalier, et je ne décolle pas du popotin tatoué de l'hippopotame ! Il faut dire qu'il est à croquer ce popotin ! Si je peux dire ça ainsi !

zoomap 001

Ma chère amie Lisbeï est avec moi dans ce projet fou, coloré et tellement kawaï ! Nous avons débusqué de modèle dans la boutique non moins kawaï : Chibi Stitches !

Cette année, avec mon retour au travail à 100%, je savais que je n'allais pas toujours être au point avec mes projets " loisirs", et j'avoue que j'ai tellement bien intégré cette idée, que ça m'a enlevé un poids par rapport à mon état d'esprit des années passées... Je savoure les moments que je peux prendre le soir quand mon travail de maîtresse est "fini" ( ou plutôt quand je m'oblige à le lâcher ! ) sans penser aux retards de publication et aux retards d'avancée... Cela me confirme encore une fois, que l'on apprend et que l'on grandit toujours quand on doit surmonter une "difficulté". Je regrette quand même de devoir faire des choix, parfois, dans mes priorités...

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette petite avancée, il avance à petits pas, mais c'est tout aussi bien! Le plaisir dure plus longtemps.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Il faut dire qu'un popotin pareil, ça se respecte, hein, ça ne se traite pas par-dessus la jambe ! Et tu as bien raison de te faire plaisir sans te stresser, je fais pareil, tu as vu, je saute allègrement par-dessus certains rdv, mais je m'amuse !<br /> <br /> Enfin, aujourd'hui, c'était moins rigolo, j'ai passé la matînée avec les filles, nous sommes allés à la bibliothèque, puis acheter des fils, et enfin, prendre du pain et un petit repas chez McDo (j'avais promis à Aélys comme elle restait avec moi), mais après le repas, alors que je me réjouissais à l'idée de coucher Héloïse et de profiter de la sieste pour bricoler, voilà que je retrouve Volga avec des trucs bizarres qui pendouillaient d'un endroit où normalement, rien ne sort à part des bébés ... genre, descente d'organes carabinée !! Zou, direction le véto en urgence, ce n'est pas bien méchant, ce sont des polypes, mais il faut l'opérer ... nous la récupérons demain ou lundi matin ... et Rémi au téléphone qui me demande combien ça va encore nous coûter ... ah, les chiens âgés, c'est comme les voitures âgées, ça passe souvent au garage pour changer les pièces ... bon, quand on aime, on ne compte pas, hein ... on se débrouillera ...<br /> <br /> Plein de gros bisous à toute la tribu !
Répondre
T
t'as bien raison , quelques fois lâcher la bride ça fait du bien ...Et tout cas ton popotin est trop chouette
Répondre
L
il faut profiter et puis c'est un magnifique popotin, ce serai bien dommage de ne pas prendre tout son temps pour le broder ;)
Répondre
M
c'est une belle avancée
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité