C'est déjà le 3ème rendez-vous de ce projet animalier, et je ne décolle pas du popotin tatoué de l'hippopotame ! Il faut dire qu'il est à croquer ce popotin ! Si je peux dire ça ainsi !

zoomap 001

Ma chère amie Lisbeï est avec moi dans ce projet fou, coloré et tellement kawaï ! Nous avons débusqué de modèle dans la boutique non moins kawaï : Chibi Stitches !

Cette année, avec mon retour au travail à 100%, je savais que je n'allais pas toujours être au point avec mes projets " loisirs", et j'avoue que j'ai tellement bien intégré cette idée, que ça m'a enlevé un poids par rapport à mon état d'esprit des années passées... Je savoure les moments que je peux prendre le soir quand mon travail de maîtresse est "fini" ( ou plutôt quand je m'oblige à le lâcher ! ) sans penser aux retards de publication et aux retards d'avancée... Cela me confirme encore une fois, que l'on apprend et que l'on grandit toujours quand on doit surmonter une "difficulté". Je regrette quand même de devoir faire des choix, parfois, dans mes priorités...