Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 octobre 2016

Petite Lectrice... #27

Dimanche matin, le soleil brille, les petits ont décidé de se lever tôt, et le Lutin rattrape les heures de sommeil qu'il n'a pas prises cette nuit, puisqu'il a joué avec ses copains !
Alors, j'en profite pour écrire mon article dominical tout de suite !

Voici ma lectrice... Je suis toujours sur la couverture du livre, mais j'ai amorcé le bleu de ses yeux !

lectrice 001
J'ai envie de croire qu'avec les vacances, qui débutent mercredi, j'aurai mieux avancé dimanche prochain !
En attendant, je vais voir les merveilles de mes copines Titefée et Lisbeï !
Et si le temps se maintient, nous irons sûrement faire une longue promenade, cela fait plusieurs week-ends que nous sommes obligés de rester enfermer et là on en a marre !

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne cette petite lectrice.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Allez, ça avance !<br /> <br /> Nous aussi nous avons fait une bonne petite balade tout à l'heure, nous sommes rentrés avec des épis de maïs pour les poules (même si Héloïse en a mangé en route ...), et nous avons aussi goûté des noix fraîches !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
courage tu vas y arriver<br /> <br /> elle est très jolie
Répondre
L
Elle a bien avancé ta petit lectrice....bon dimanche à ts les 4 plein de bisoussssssss😙😙😙😙
Répondre
T
elle est vraiment trop trop belle, j'aime beaucoup...Profite bien de ta balade !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité