Cette semaine est à partager en deux parties : la première jusqu'à mercredi, au boulot, et la deuxième à partir de jeudi, les vacances !
Et à cause de ça, je me suis dit que j'allais attendre samedi pour vous faire un petit tir groupé !
Depuis jeudi j'essaie d'en profiter pour m'occuper de mes broderies, tout en me reposant ( je me couche tôt, et je fais une sieste tous les jours ! )... Et j'en ai besoin puisqu'en préparant mes affaires pour partir chez ma mère, j'ai oublié mes boîtes à fils, ce qui m'empêche d'avancer certains en-cours... La poisse ! Mais ce n'est pas trop grave : nous rentrons lundi ! Ouf !
Je commence avec lundi, c'était le jour de la broderie alternative au "Zoo Map" : le Petit Royaume !

rattrapage 006 Une selle, des rênes, sur une jolie toile mauve, mais ça ne se voit pas !
Un projet Soda Stitch pour ma Princesse !

Mardi, le Tête-à-tête avec Mélie, sur les lutins et les fées Chibi Stitches Design ! J'avance sur la Fée à la Licorne !

rattrapage 005 On devine la tête !

Mercredi le Gang des Gorjuss avait rendez-vous !

rattrapage 001 J'ai continué la robe bleue de la demoiselle à l'écureuil ! Et je fais un petit clin d'oeil à mes complices :  Luna, Mamitta, Véro, Lisbeï et Titefée !

Pour finir voici les voyages du World Festival ! Et là, c'est le drame, car j'avais prévu de foncer sur cet ouvrage, pendant ce début de vacances... Mais je n'ai pas les fils nécessaires avec moi... J'ai fait ce que j'ai pu... En revanche Nath, qui compte sur moi pour montrer ses avancées, est parfaitement en règle ! Vous allez voir, je fais pâle figure, et je n'aurai pas l'audace de préciser quelle photo va avec quelle brodeuse, ça saute aux yeux ! Par contre ce qui ne saute pas aux yeux, c'est la couleur violette de ma toile...

edited_1477042309034rattrapage 004
Et nos autres complices ( Luna, Lisbeï et Titefée ) sont aussi sérieuses que Nath... On peut donc dire que je suis la brebis galeuse du groupe... Pourvu qu'elles me gardent avec elles !

Donc, maintenant je vais essayer, pendant 10 jours, d'être à l'heure à tous mes rendez-vous !