Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 octobre 2016

Ce que vous auriez dû voir... *2

Cette semaine est à partager en deux parties : la première jusqu'à mercredi, au boulot, et la deuxième à partir de jeudi, les vacances !
Et à cause de ça, je me suis dit que j'allais attendre samedi pour vous faire un petit tir groupé !
Depuis jeudi j'essaie d'en profiter pour m'occuper de mes broderies, tout en me reposant ( je me couche tôt, et je fais une sieste tous les jours ! )... Et j'en ai besoin puisqu'en préparant mes affaires pour partir chez ma mère, j'ai oublié mes boîtes à fils, ce qui m'empêche d'avancer certains en-cours... La poisse ! Mais ce n'est pas trop grave : nous rentrons lundi ! Ouf !
Je commence avec lundi, c'était le jour de la broderie alternative au "Zoo Map" : le Petit Royaume !

rattrapage 006 Une selle, des rênes, sur une jolie toile mauve, mais ça ne se voit pas !
Un projet Soda Stitch pour ma Princesse !

Mardi, le Tête-à-tête avec Mélie, sur les lutins et les fées Chibi Stitches Design ! J'avance sur la Fée à la Licorne !

rattrapage 005 On devine la tête !

Mercredi le Gang des Gorjuss avait rendez-vous !

rattrapage 001 J'ai continué la robe bleue de la demoiselle à l'écureuil ! Et je fais un petit clin d'oeil à mes complices :  Luna, Mamitta, Véro, Lisbeï et Titefée !

Pour finir voici les voyages du World Festival ! Et là, c'est le drame, car j'avais prévu de foncer sur cet ouvrage, pendant ce début de vacances... Mais je n'ai pas les fils nécessaires avec moi... J'ai fait ce que j'ai pu... En revanche Nath, qui compte sur moi pour montrer ses avancées, est parfaitement en règle ! Vous allez voir, je fais pâle figure, et je n'aurai pas l'audace de préciser quelle photo va avec quelle brodeuse, ça saute aux yeux ! Par contre ce qui ne saute pas aux yeux, c'est la couleur violette de ma toile...

edited_1477042309034rattrapage 004
Et nos autres complices ( Luna, Lisbeï et Titefée ) sont aussi sérieuses que Nath... On peut donc dire que je suis la brebis galeuse du groupe... Pourvu qu'elles me gardent avec elles !

Donc, maintenant je vais essayer, pendant 10 jours, d'être à l'heure à tous mes rendez-vous !

Publicité
Commentaires
C
Tu as tout de même bien avancée chacune de tes broderies!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Quand on voit tout ça, franchement, difficile de dire que tu ne travailles pas assez !<br /> <br /> Alors, effectivement, les toiles violettes ne ressortent pas bien en photo ... mais ce qu'il y a dessus, oui ! J'ai hâte de suivre l'avancée de ce Petit Royaume !<br /> <br /> On voit apparaître le visage et les mains de ta petite fée, et la robe de ta Gorjuss est bien dessinée !<br /> <br /> Et pour notre tournée des festivals, tu sais bien que l'on t'attendra toujours ! Pas question de repartir sans toi !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Quelle douce brebis tu fais :) Pas galeuse du tout ! Fais à ton rythme, en plus tu es poursuivie par la poisse avec l'oubli des fils :) <br /> <br /> Et profite bien de la suite des vacances, elles sont là pour se reposer ! Je suis le même programme intensif que toi : dodo, sieste !
Répondre
T
bien sur qu'on va te garder , en tout cas tu as de jolies broderies en route ...Profite bien des vacances , bisous
Répondre
M
bravo pour toutes ces avancées<br /> <br /> c'est les vacances repose toi bien<br /> <br /> bises
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité